InscriptionConnexion
Très intéressant comme quoi y a toujours un message caché quelque part
:risi_celestin:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Pas nécessairement les réseaux pedo, mais plus l’élevage d'animaux pour la consommation de viandes generales.

En gros cet orphelinat c'est une métaphore sur la critique de l’élevage d’animaux, plus tard on verra des fermes ou les bébés sont élevé en bataille, un peu comme nos poules.

:journal:
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
Ca doit faire plus de 10 piges que j'ai pas lu le manga faudrait que je le relise. En plus j'ai la vieille édition chez moi.
:candyup_ent:

Dans mes souvenirs, le sous-texte tourne beaucoup autour du transhumanisme et de la gnose, au même titre que Xenogears/Xenosaga si jamais tu connais.

Le manga est bourré de symboles franc-maçons. Les "débounkers" répondant toujours que l'auteur les a ajouté par hasard, alors qu'il est évident qu'il est initié au vu des sujets traités.
Okok je vois
:cafe:

Merci pour ta réponse clé
:hap:
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Pas nécessairement les réseaux pedo, mais plus l’élevage d'animaux pour la consommation de viandes generales.

En gros cet orphelinat c'est une métaphore sur la critique de l’élevage d’animaux, plus tard on verra des fermes ou les bébés sont élevé en bataille, un peu comme nos poules.

:journal:
Ca peut coller, sauf que les humains n'ont pas signé d'accord de non agression avec les gouvernements animaux que je sache. Et à côté des élevages, on continue de les chasser sans vergogne contrairement aux démons du manga.
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
nyaa.torrent ou ygg clé
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans