InscriptionConnexion
YAVEH
:risitas_zizou:
:danse_kj:
il y a 2 ans
:oupsilladit1:
N'importe quoi
:jesus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans-PEMT
L'argent
il y a 2 ans-PEMT
l'esprit de ruche vient du parasite
:Chatmegaready:
il y a 2 ans
Non, ils ne sont que les esclaves du parasite
il y a 2 ans
Je suis incapable de comprendre le sens de cette question
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les francs-maçons
:medecin-risitas:
C'est l'inverse, la FMaçonnerie est contrôlée par les juifs khey
il y a 2 ans
J ai déjà tout lu, j ai même fais un topic pour partager le lien

Et tu ne sembles pas l'avoir lu car dans le doc il est aussi expliqué que ça ne vient pas d'un parasite, mais qu'ils le sont eux-mêmes. Il est aussi expliqué qu'il existe un parasite capable de prendre l'apparence de sa proie. Ca parle aussi de l'esprit de ruche.

Bref tu partages un doc que tu n'as pas lu en fait
:pepe_stress:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Les Goa'ulds
:soralflsh:
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
J ai déjà tout lu, j ai même fais un topic pour partager le lien

Et tu ne sembles pas l'avoir lu car dans le doc il est aussi expliqué que ça ne vient pas d'un parasite, mais qu'ils le sont eux-mêmes. Il est aussi expliqué qu'il existe un parasite capable de prendre l'apparence de sa proie. Ca parle aussi de l'esprit de ruche.

Bref tu partages un doc que tu n'as pas lu en fait
Tu n'as rien compris au doc alors et tu n'aurais pas du partager quelque chose que tu ne comprends pas
il y a 2 ans
Mamon
il y a 2 ans
Tu n'as rien compris au doc alors et tu n'aurais pas du partager quelque chose que tu ne comprends pas
Non j'ai posté ici un screen du doc et tu ne l'as pas reconnu : Image

Ce screen vient justement du doc, tu as cité mon message et tu n'as rien remarqué. Clairement tu ne l'as jamais lu
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
Non j'ai posté ici un screen du doc et tu ne l'as pas reconnu : Image

Ce screen vient justement du doc, tu as cité mon message et tu n'as rien remarqué. Clairement tu ne l'as jamais lu
Le doc est composé de screen le low QI
il y a 2 ans
Etrange combien @PsychoAgricole tient à défendre l'idée que les J seraient victimes d'un parasite, et non pas son origine. Pourquoi ? Alors que le doc l'explique clairement avec des preuves scientifiques. Doc qu'il prétend avoir lu mais dont il est incapable de reconnaître le screen d'une de ses pages.

Etrange, étrange.
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
L'argent selon Karl Marx
:Crie:
il y a 2 ans
C'est l'inverse, la FMaçonnerie est contrôlée par les juifs khey
Oui effectivement, ça semble plus logique en fin de compte
:medecin-risitas:
il y a 2 ans
Le doc est composé de screen le low QI
Ce que j'ai posté provient du doc. Les flèches et annotations proviennent du doc. Tu ne l'as pas lu et tu défends la théories inverses comme quoi ils seraient victimes et non leur source. Pourquoi ?
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
Etrange combien @PsychoAgricole tient à défendre l'idée que les J seraient victimes d'un parasite, et non pas son origine. Pourquoi ? Alors que le doc l'explique clairement avec des preuves scientifiques. Doc qu'il prétend avoir lu mais dont il est incapable de reconnaître le screen d'une de ses pages.

Etrange, étrange.
putain de bas QI, le doc est composé de screen, tu as pris un de ces screens indépendamment du reste du doc
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
putain de bas QI, le doc est composé de screen, tu as pris un de ces screens indépendamment du reste du doc
:Mouais_Jesus:
Image

Pourquoi tu mens le J ?
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans