InscriptionConnexion
No fake les khey la plupart des influenceurs sont en train de rompre leurs contrac avec webedia

Je vie ça de l'intérieur c'est incroyable
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
No fake les khey la plupart des influenceurs sont en train de rompre leurs contrac avec webedia

T'es employé chez Webedia ?

Ça en est où la vente de la boîte ?
:(
:risi8:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Si tu te fais licencier pour causes économiques, c'est le jackpot pour toi non ?
:bave:
:risi8:
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Si tu te fais licencier pour causes économiques, c'est le jackpot pour toi non ?
:bave:
Non je suis free lance
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
T'es employé chez Webedia ?

Ça en est où la vente de la boîte ?
:(
Non free-lance
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je sais pas je ne parle pas l'arabe
:risifume2:
Tu parles quelle langue ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Qui controle webedia
:moche:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Tout le monde quitte le navire leurs plus gros influenceur comme squeezie, cyprien, inoxtag et le 4eme plus gros de France INOXTAG à annoncé son départ à la fin de l'année

La chaîne de lestream qui ferme
:risitas_ahi:

Avec une 100ene de licenciement qui en découle
Dont des très gros streameur comme : jiraya, xari, xoulou, nanix etc.... Etc....
Et les sites comme Allociné, Jvc sont en chute libre en terme d'audience
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Et les sites comme Allociné, Jvc sont en chute libre en terme d'audience
:Timidonche:
Non ça va il y a encore beaucoup de visiteur
C'est les seuls sites qui leurs fait gagner encore de l'argent

Surtout jvc et marmiton
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ultime
Ultime
2 ans
Des kheys 0 tout prennent la même peine pour avoir insulté Benjamin Ledwig (que la paix et le salut de la République soit sur lui) l'homosexuel qui a twerké dans une église
:onche:
Les européens / otan rempli d'élite pédophile que dieu purifie ce monde par l'atome
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Suffit d'un ou deux de leurs articles publicitaires pour samsung ou autre pour payer pendant des années les malgaches qui censurent
:goa:
il y a 2 ans
Le cout économique de la censure et du wokisme
:Cesar_non_vax:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
dans le cas de lestream la direction a fait n'importe quoi, en déprogrammant les meilleures émissions et en mettant des trucs de merde à la place
:sc:

jiraya et hugodélire avaient le seum contre les décisions de merde de la direction d'ailleurs, jiraya l'a dit en live
les meilleurs responsables ont été jartés et remplacés par des incompétents, les mecs ne comprenaient rien à l'esprit de la webtv, et j'imagine que c'est pareil pour toutes les structures sur lesquelles webedia a mis la main
:sc:
il y a 2 ans
"très gros streamer"
"nanix"

l'op sous piche
:aay:
il y a 2 ans