Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fros j’ai déménagé dans un immeuble, j’ai fait venir un technicien pour installer la fibre (je suis chez orange) sauf qu’on m’a dit de patienter 3 jours le temps que free (l’opérateur qui a raccordé l’immeuble) viennent finir le travail
Sauf que j’attends toujours et j’ai beau appeler c’est toujours la même histoire -> il faut attendre
Une solution a part passer chez free ?
Sauf que j’attends toujours et j’ai beau appeler c’est toujours la même histoire -> il faut attendre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen fros
il y a 3 ans
L'OP qui réagit que maintenant ?
3 mois et il fait un topic le gars
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
L'OP qui réagit que maintenant ?
Je réagis maintenant parce qu’ils m’ont désactivé les 200go par mois et ils ne veulent pas me les redonner
Donc je n’ai littéralement plus du tout internet depuis 1 mois
Donc je n’ai littéralement plus du tout internet depuis 1 mois
il y a 3 ans
Bah justement je n’ai meme plus de 4g
Donc j’ai juste rien
J’ai internet grace a mon stage ou quand je vais a mcdo
Donc j’ai juste rien
J’ai internet grace a mon stage ou quand je vais a mcdo
il y a 3 ans
Euh fibre immeuble surpeuplé pas assez de cablage = t'aura jamais la fibre et si tu l'as ils vont devoir débrancher un voisin
il y a 3 ans
Perso en 1 ans les installateurs on jamais reussi à me mettre la fibre que se soit Orange, SFR, Free, etc...
Un conseil va sur un abo de 300Go internet 4G sur ton Tel, ca coute 10e et ca marche bien
Un conseil va sur un abo de 300Go internet 4G sur ton Tel, ca coute 10e et ca marche bien
il y a 3 ans
Euh fibre immeuble surpeuplé pas assez de cablage = t'aura jamais la fibre et si tu l'as ils vont devoir débrancher un voisin
Tu es sur que c’est surpeuplé ?
Ma grand mère a eu la même histoire mais de l’autre sens, immeuble orange et fibre free
Sa seuls solutions c’etait de passer chez orange
Mais j’ai vraiment pas envie de faire ca
Sachant que je paye, c’est vraiment légal cette situation ?
Ma grand mère a eu la même histoire mais de l’autre sens, immeuble orange et fibre free
il y a 3 ans
Résilie et prend de l'adsl. C'est amplement suffisant pour un navigation et téléchargement léger
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso en 1 ans les installateurs on jamais reussi à me mettre la fibre que se soit Orange, SFR, Free, etc...
300go je les fume large
J’ai du me limiter et je cramais deja mes 200go quand je les avais
il y a 3 ans
Tu es sur que c’est surpeuplé ?
Ba en fait c'est la même connerie chez tois les opérateurs, c'est un problème de boitier et comme les technicien sont payé par intervention tu te doutes bien que il va y avoir des magouilleurs qui vont en plus saboter les autres opérateurs
il y a 3 ans
Résilie et prend de l'adsl. C'est amplement suffisant pour un navigation et téléchargement léger
J’ai plus de prise téléphone je crois
il y a 3 ans
J’ai plus de prise téléphone je crois
Parce ce qu'ils ton foutu le boitier de fibre dedans c'est ça ?
il y a 3 ans
En fros j’ai déménagé dans un immeuble, j’ai fait venir un technicien pour installer la fibre (je suis chez orange) sauf qu’on m’a dit de patienter 3 jours le temps que free (l’opérateur qui a raccordé l’immeuble) viennent finir le travail
Appel et demande annulation de ton contrat, il vont trouvé une solution, tu demande un remboursement des 3 mois
il y a 3 ans
Parce ce qu'ils ton foutu le boitier de fibre dedans c'est ça ?
Oui exact, ils l’ont démonté et ils ont mis le boîtier a la place
il y a 3 ans
Appel et demande annulation de ton contrat, il vont trouvé une solution, tu demande un remboursement des 3 mois
Bah je vais essayer de faire ca mais ca me fait chier s’ils trouvent rien
il y a 3 ans
Oui exact, ils l’ont démonté et ils ont mis le boîtier a la place
Ba tu t'en fou appel les femande une résiliation, je sais pas si ils vont venir récup le matos et te débrancher de toute façon les nouveux fourbisseurs vont s'occuper de te mettre l'adsl correctement osef
il y a 3 ans
Ba en fait c'est la même connerie chez tois les opérateurs, c'est un problème de boitier et comme les technicien sont payé par intervention tu te doutes bien que il va y avoir des magouilleurs qui vont en plus saboter les autres opérateurs
C’est des enculés
il y a 3 ans
300go je les fume large
Qu'est-ce que tu fais pour fumer 200Go ?
il y a 3 ans