Ce sujet a été résolu
je pense que moi j'aurais pu largement étranglé mon père à 16ans vu que je faisais environs 10kg de plus
C'est chaud putain, à 29 ans et mes 90 kilos mon père a encore des bras 2 fois comme les miens, jamais de la vie j'y aurais ne serait-ce que penser à 16 ans.
En même temps mon daron c'est un maçon avec des mains énormes, c'est pas un daron du tertiaire.

En même temps mon daron c'est un maçon avec des mains énormes, c'est pas un daron du tertiaire.

il y a 2 ans
C'est chaud putain, à 29 ans et mes 90 kilos mon père a encore des bras 2 fois comme les miens, jamais de la vie j'y aurais ne serait-ce que penser à 16 ans.
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
je poste l'article après 3 réactions
"les jv ne rende pas violant"
les jv qui reprogramme ton cerveau de lemgo
il y a 2 ans
Ça rend pas violant si tu joue un peuyet que tu sorte t'amuser dehors. Les gamins qui ne font que ça et qui n'ont aucune interaction sociale,eux deviennent zinzin.
C'est pareil pour les vieux qui sortent pas et qui regarde BFMTV, ils deviennent zozo.
C'est pareil pour les vieux qui sortent pas et qui regarde BFMTV, ils deviennent zozo.
il y a 2 ans
En s2h ces fdp ils l’ont mérité j’étais à 2kill de la nuke wsh
Ils ont coupé avant ta masterclass frr j’suis déçu
il y a 2 ans
Déjà le type jouait en wifi et pas en éthernet donc il était louche à la base
il y a 2 ans
lamConsomateur
2 ans
En s2h ces fdp ils l’ont mérité j’étais à 2kill de la nuke wsh
il y a 2 ans
Oui j’ai joué aux JV jusqu’à 16 ans et je rêve encore d’avoir une lame comme dans Assassin’s creed
il y a 2 ans
Le père est sûrement pas le vrai père effectivement.
Mais quand même à quel moment tu perd contre un gamin de 16 ans qui passe ses journées sur une chaise, c'est soit un phasme, soit un gros lard putain.
Mais quand même à quel moment tu perd contre un gamin de 16 ans qui passe ses journées sur une chaise, c'est soit un phasme, soit un gros lard putain.
T'as pas idée du nombre de nerds qui go muscu
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
l'article
Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi au domicile familial de Toulouse, en Haute-Garonne.
Vers minuit, les parents ont coupé le wifi car leur fils de 16 ans refusait d'arrêter de jouer aux jeux-vidéo.
Cela faisait des mois que l'adolescent ne sortait plus de sa chambre. Il séchait les cours et ne mangeait plus avec ses parents.
Fou de rage, le jeune homme a poussé sa mère et l'a menacée avec un manche en bois. Le fils a étranglé son père et l'a roué de coups de poing au visage. Il a ensuite pris un couteau et a menacé ses parents.
Le petit frère est sorti dehors pour demande de l'aide à un voisin.
Ce dernier a réussi à calmer l'agresseur, en attendant la police.
Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont interpellé le suspect. Placé en garde à vue, il a reconnu partiellement les faits.
Il sera jugé le 21 juin pour « violence sur ascendant avec arme blanche ».
Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi au domicile familial de Toulouse, en Haute-Garonne.
Vers minuit, les parents ont coupé le wifi car leur fils de 16 ans refusait d'arrêter de jouer aux jeux-vidéo.
Cela faisait des mois que l'adolescent ne sortait plus de sa chambre. Il séchait les cours et ne mangeait plus avec ses parents.
Fou de rage, le jeune homme a poussé sa mère et l'a menacée avec un manche en bois. Le fils a étranglé son père et l'a roué de coups de poing au visage. Il a ensuite pris un couteau et a menacé ses parents.
Le petit frère est sorti dehors pour demande de l'aide à un voisin.
Ce dernier a réussi à calmer l'agresseur, en attendant la police.
Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont interpellé le suspect. Placé en garde à vue, il a reconnu partiellement les faits.
Il sera jugé le 21 juin pour « violence sur ascendant avec arme blanche ».
Ahii bordel
il y a 2 ans