'' Alors avouons le, je m'attendais à du bourrin et j'ai même commencé un kill counter mental.
Puis au bout de 10 min je n'arrivais déjà plus à suivre parce que ceux qui avaient pris une balle dans la tête (ou même plusieurs) continuaient à combattre.
Scénario : néant, y en a pas, absent.
Intérêt : aucun.
Scènes de combat : impossibles, débiles, délirantes, totalement irréalistes
Si vous voulez voir Keanu Reaves massacrer des gens quasi non stop pendant 2h50 alors pourquoi pas (je rappelle cependant que le psy, c'est remboursé), sinon passez votre chemin, ce film ne vaut strictement rien.
Quelle déception !
Foutage de guele complet.
Et que dire de la scène autour de l'arc de triomphe, de la bagarre dans la discothèque avec des danseurs zombies, de la chutevdu 4 ou 5 étages sur le toit du van qui se plie en 2 mais qui essouffle à peine John, de la montée des 222 marches de montmatre 2 fois en 3 min en tuant 80 personnes et en redescendant indemne en roulade sur toute la longueur...
Du grand n'importe quoi !
On ne peut pas mettre moins de 1 étoile, ça ne le vaut même pas. ''
C'est de la merde et je n'en pense pas moins que lui
Vous êtes tous des suceurs de ricains
Puis au bout de 10 min je n'arrivais déjà plus à suivre parce que ceux qui avaient pris une balle dans la tête (ou même plusieurs) continuaient à combattre.
Si vous voulez voir Keanu Reaves massacrer des gens quasi non stop pendant 2h50 alors pourquoi pas (je rappelle cependant que le psy, c'est remboursé), sinon passez votre chemin, ce film ne vaut strictement rien.
Quelle déception !
Et que dire de la scène autour de l'arc de triomphe, de la bagarre dans la discothèque avec des danseurs zombies, de la chutevdu 4 ou 5 étages sur le toit du van qui se plie en 2 mais qui essouffle à peine John, de la montée des 222 marches de montmatre 2 fois en 3 min en tuant 80 personnes et en redescendant indemne en roulade sur toute la longueur...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs'' Alors avouons le, je m'attendais à du bourrin et j'ai même commencé un kill counter mental.
Quelle déception !
Quelle déception !
Du coup, pour toi, un bon film d'action, c'est quoi (Histoire qu'on ai un point de comparaison) ? Titre ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Le film a quand même eu 4/5 sur allociné
On voit bien le résultat au conditionnement de la France américanisé
On voit bien le résultat au conditionnement de la France américanisé
il y a 3 ans
on regarde pas john wick pour le scénar khley mais pour les chorégraphie.
les choré sont naze aussi ?
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
J'ai vu que le premier mais c'est évident cette licence est poncé comme Fast and Furious, c'est du contenu fast food action qui vend toujours bien chez les golems comme les jeux FIFA pour les footeux.
il y a 3 ans
Du coup, pour toi, un bon film d'action, c'est quoi (Histoire qu'on ai un point de comparaison) ? Titre ?
Si tu veux vraiment un truc bourrin qui se rapproche un minimum du réalisme, tu vas voir
- Dredd 2012 (totalement sous coté)
- Elysium
- Edge of tomorrow
- Mad Max Fury road
- Heat
- Sins city 1 et 2
- anthologie Bourne
- Total recall 1990
- Elysium
- Edge of tomorrow
- Mad Max Fury road
- Heat
- Sins city 1 et 2
- anthologie Bourne
- Total recall 1990
il y a 3 ans
J'ai vu que le premier mais c'est évident cette licence est poncé comme Fast and Furious, c'est du contenu fast food action qui vend toujours bien chez les golems comme les jeux FIFA pour les footeux.
Exactement
De toute facon apres le 1 y'a absolument rien à voir
De toute facon apres le 1 y'a absolument rien à voir
il y a 3 ans
on regarde pas john wick pour le scénar khley mais pour les chorégraphie.
Tu parles de l'ennemi qui attend de se faire buter avec l'arme pointé sur jon wick ???
il y a 3 ans
Tu parles de l'ennemi qui attend de se faire buter avec l'arme pointé sur jon wick ???
oui
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl reste meilleur que le 3 mais moins bon que le 1
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Si tu veux vraiment un truc bourrin qui se rapproche un minimum du réalisme, tu vas voir
- Elysium
- Edge of tomorrow
- Mad Max Fury road
- Heat
- Sins city 1 et 2
- anthologie Bourne
- Total recall 1990
- Elysium
- Edge of tomorrow
- Mad Max Fury road
- Heat
- Sins city 1 et 2
- anthologie Bourne
- Total recall 1990
C'etait pas une critique, je n'ai pas vu le volet 4.
Pour moi de toute façon, John Wick n'est pas du "grand cinéma". C'est tout au plus le haut du panier d'un "direct to DVD", pas bien plus.
Je classe ça au même niveau "Nobody" ou "Equalizer": Un film distrayant, qui fait passer 1h30 minimum sans trop reflechir, mais avec un scénario "basique" et surtout oubliable
Pour moi de toute façon, John Wick n'est pas du "grand cinéma". C'est tout au plus le haut du panier d'un "direct to DVD", pas bien plus.
Je classe ça au même niveau "Nobody" ou "Equalizer": Un film distrayant, qui fait passer 1h30 minimum sans trop reflechir, mais avec un scénario "basique" et surtout oubliable
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est exactement ce que j'ai pensé du 1 et du 2
le suceur de ricain
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
J'aime bien les John Wick mais ça ne se regarde pas pour l'histoire ou le réalisme, c'est de l'action et de la fantaisie pure avec des plans bien travaillés. D'ailleurs faut voir ça au ciné ou sur un bon home cinema...ceux qui regarde john wick sur leur smartphone ou leur pc portable, aucun intérêt !
il y a 3 ans
- Elysium
- Edge of tomorrow
- Mad Max Fury road
- Heat
- Sins city 1 et 2
- anthologie Bourne
- Total recall 1990
- Elysium
- Edge of tomorrow
- Mad Max Fury road
- Heat
- Sins city 1 et 2
- anthologie Bourne
- Total recall 1990
Le slomo dans Dredd
il y a 3 ans
Par contre els scenes d'actions parfois c'est vraiment trop flagrant que les "mechant pnj" attendent juste leur tour à la queue leuleu pour se faire défoncer
il y a 3 ans
Tu commences à boucler, néanmoins, tu as raison, j'ai trouvé le film fatiguant surtout les gars avec les masques a Osaka qui sont littéralement intuables, c'est bien beau de choregraphier les combats mais si c'est pour rendre les mecs invulnérables, ça deviens long
il y a 3 ans
Perso j aime beaucoup le lore et les environnements des premiers films. Une sorte de réalité alternative où l'occultisme se vit au grand jour. Dommage qu'ils n'aient pas plus creusé ce côté-ci.
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans