Créer un compteSe connecter
C'est pas possible d'avoir deux porte avion nucléaire ?
:perplexe_1:
C'est possible pour les pays qui ne passent pas de 6eme à la 30eme place en ce qui concerne le niveau de vie de la population en 10 ans
:perplexe_1:
il y a 3 ans
Oh tiens on va encore trouver un moyen de blanchir du fric
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Bon ba enfaite ça change pas grand chose
:risipipe:
non on aura juste un porte avion tout neuf
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
Ca sert à quoi en temps de guerre ?
Un missile et plus de porte avions
:oui:
il y a 3 ans-PEMT
Bon ba enfaite ça change pas grand chose
:risipipe:
Niveau 4
il y a 3 ans-PEMT
Ça coute combien ?
:pensezprintemps:
PENSEZ PRINTEMPS
:Asselineau1:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
tu parles du scaf ?

a mon avis le cdg tournera toujours, le nouveau porte avion et les chasseurs seront pas prêt

et je crois pas qu'on va pas non plus se débarrasser des rafales qui sont pratiquement les meilleurs avions du monde aussi
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Ca sert à quoi en temps de guerre ?
Un missile et plus de porte avions
:nez:

Quel missile, quelle chance de mettre un coup au but avec la sphère d'interdiction du groupe aéronaval autours.

J'attend
:perplexe:
il y a 3 ans
tu parles du scaf ?

a mon avis le cdg tournera toujours, le nouveau porte avion et les chasseurs seront pas prêt

et je crois pas qu'on va pas non plus se débarrasser des rafales qui sont pratiquement les meilleurs avions du monde aussi
y'a moyen qu'on parte vite def sur le même temps de conception et donc une sortie vaguement simultanée des deux. Mais le temps de produire le nouveau chasseur dtf le nouveau porte avion va emporter des rafales y'a aucun doute là dessus.
il y a 3 ans
:Gif_RISITAS_oui:
ça changera rien. Notre porte avion . Un an en maintenance et un an en mer. Celui là le remplacera pendant que l'autre est en maintenance. Il faudrait en construire 10.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Le Jacques Chirac ou le macron premier ?

Moi je voterais pour le Gérard depardieu
il y a 3 ans
Ça coute combien ?
:pensezprintemps:
combien quoi ?
:asselineau_fume:
il y a 3 ans
:Gif_RISITAS_oui:
ça changera rien. Notre porte avion . Un an en maintenance et un an en mer. Celui là le remplacera pendant que l'autre est en maintenance. Il faudrait en construire 10.
2 ce serait bien, ça permet d'avoir en permanence un porte avion déployable.

Mais bon un peu plus de chasseurs ça fera pas de mal non plus. On fait pitié un peu. Quand tu vois que les CV ricain emportent 45 chasseurs CHACUN...
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
PENSEZ PRINTEMPS
:Asselineau1:
CEPENDANT
:asselineau:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans

Quel missile, quelle chance de mettre un coup au but avec la sphère d'interdiction du groupe aéronaval autours.

J'attend
:perplexe:
Ahi Y'a déjà eu des simulations ou des sous-marins ont coulés des portes-avions en déjouant les frégates
:rire:
:oui:
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Ahi Y'a déjà eu des simulations ou des sous-marins ont coulés des portes-avions en déjouant les frégates
ont touché*

Et oui ça arrive. Une fois sur combien ? T'as combien de sous marin dispo ? Ca fait une espérance de combien d'endommager le CV ?

Genre t'as un pays on va dire qu'il a 10 SA (et ils sont pas bcp a encore avoir autant) avec chacun 3% de chance d'arriver a toucher un bateau ennemi, sans garantie sur les dommages

Ca fait 16.3% de chance de réussi a toucher un bateau ennemi en sacrifiant tous tes sous marins
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
cela empêche qu'il faudra toujours des portes avions

la force de projection en porte avion n'est pas prete d'etre inutile
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
ont touché*

Et oui ça arrive. Une fois sur combien ? T'as combien de sous marin dispo ? Ca fait une espérance de combien d'endommager le CV ?

Genre t'as un pays on va dire qu'il a 10 SA (et ils sont pas bcp a encore avoir autant) avec chacun 3% de chance d'arriver a toucher un bateau ennemi, sans garantie sur les dommages

Ca fait 16.3% de chance de réussi a toucher un bateau ennemi en sacrifiant tous tes sous marins
non mais il a pas tord il suffit d'une salve de missile hypersoniques et finito
il y a 3 ans
non mais il a pas tord il suffit d'une salve de missile hypersoniques et finito
Les fameux missiles hypersoniques qui arrivent même pas a mettre hors service la batterie de Patriot qui protège Kiev ?

Et encore une fois, un porte avion ça se coule pas avec un unique coup au but, faut arrêter les délires.
il y a 3 ans