Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je vais t'en trouver du travail moi. Tu mettras une mini jupe et tu seras heureux mon garçon.
il y a 2 ans
Ça ferait mal au cul que tu sois même pas pris après autant de traje
C’est pour être dév ?
C’est pour être dév ?
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Sinon il paraît que les restaurants galèrent a trouver du personnel. Serveurs etc..
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Gerard_Menjoui
2 ans
La restauration, pire secteur d'emploi possible en France
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 2 ans
Maintenance j'aime pas , malgré que ça paie surtout en déplacement pour aller réparer machines industrielles etc..Mais bon , la pression , chercher la panne , hydraulique , électrique , mécanique etc...? Ton boss qui te traité si tu trouve pas la panne ou alors que tu met trop de temps à réparer etc...etc...
Je pense après poireaux , comme j'ai diplôme électricien . Je fais formation pour m'adapter et installer panneaux solaires et pompe a chaleur en option. ( Boulot d'avenir avec ces écolos de merde , y'aura du chantier BTP à faire
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Pitié
je galère depuis le début de l'année à trouver, vu que c'est la merde ces fils de pute font un max de période d'essaie de un jour pour gratter des semaines de salaires par mois avec les cuck qui y vont, c'est trop dure de trouver du taff mtn à cause de ce covid de merde
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Go CDDI
J'ai commencé il y a bientôt 2 mois, et c'est vraiment pas mal pour les déchets comme nous...
J'ai commencé il y a bientôt 2 mois, et c'est vraiment pas mal pour les déchets comme nous...
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Interim
Serveur
Mcdo
Uber eats
Serveur
Mcdo
Uber eats
interim faut des compétences hyper spécifiques
serveur tu te fais douiller avec des jours d'essai non rémunérés
mcdo recrute plus personne
uber eats full nègres
uber eats full nègres
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
interim faut des compétences hyper spécifiques
uber eats full nègres
uber eats full nègres
j'avoue que serveur c'est vraiment de l'arnaque ces fils de pute avec leurs journée d'essais
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans