Ce sujet a été résolu
GundamRose
2 ans
Votre avis ?
je pense que les femmes ne devraient pas avoir le droit à la parole je l'ai déjà dit plusieurs fois
il y a 2 ans
C'est facilement démontable mais bon comme elle a désactivé les commentaires on peut pas la contredire
Le camp du bien

Le camp du bien
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Votre avis ?
Sans cliquer,
Natalité en baisse plus je veux des esclaves à pas cher pour livrer mon uber et nettoyer la rue.
Natalité en baisse plus je veux des esclaves à pas cher pour livrer mon uber et nettoyer la rue.
il y a 2 ans
Pourquoi tu rages d'elle ? Il n'y a que la vérité qui blesse
Les européens, n'ont RIEN créer, c'est prouvé par cette gente dame
Les européens, n'ont RIEN créer, c'est prouvé par cette gente dame
il y a 2 ans
La pile, les antennes, l'aviation moderne, les montgolfières, la machine à vapeur, le pneu, les vaccins, la pasteurisation, le cinéma, la musique savante européene...
il y a 2 ans
Merci Chloé pour cette leçon d'humanité ou s'entremêle humour et piques bien senties contre les fascistes, un petit sketch à contre-courant de la propagande médiatique actuelle
Tu peux retourner sniffer de la coke et boire des mojitos à 25 euros en boîtes de nuit avec tes amis bobos bourgeois dans le marais avec le sentiment du devoir accompli
Tu peux retourner sniffer de la coke et boire des mojitos à 25 euros en boîtes de nuit avec tes amis bobos bourgeois dans le marais avec le sentiment du devoir accompli
il y a 2 ans
Jpige le truc façon parodie de Valérie Lemercier à l'époque du splendide et de palace.
Sauf que là c'est de la merde et les arguments sont merdiques.
Sauf que là c'est de la merde et les arguments sont merdiques.
il y a 2 ans
Complétement teubé cette meuf rarement vu un sophisme aussi ridicule ne justifiant en rien les problèmes actuels d'immigration lié à l'incompatibilité des cultures
il y a 2 ans