Ce sujet a été résolu
C'est une femme et c'est de loin le meilleur protagoniste de la série, le plus charismatique.
il y a 2 ans
Pour les puceaux fadas de Cloud le blondinet sachez qu'il tient son épée du brun de Crisis Core qui lui même l'a hérité de Lightning
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
Cette Marie Sue sans interet
Jsuis sur t'as adoré Rei dans star wars
Jsuis sur t'as adoré Rei dans star wars
Je suis pas le genre de puceau à regarder Star Wars surtout
il y a 2 ans
Un pire héros que Lightning?
Déjà c'est une femme. Elle est particulièrement désinvolte, très hautaine et beaucoup trop forte, elle n'a aucune faiblesse c'est même pas drôle. Elle a un plot armor beaucoup trop lourd.
C'est un personnage antipathique.
Déjà c'est une femme. Elle est particulièrement désinvolte, très hautaine et beaucoup trop forte, elle n'a aucune faiblesse c'est même pas drôle. Elle a un plot armor beaucoup trop lourd.
il y a 2 ans
PerduEnGrece
2 ans
Un pire héros que Lightning?
Tu viens de citer toutes ses qualités
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
C'est une salope c'est une sale putain
Tu es complètement maboule oui
il y a 2 ans
Tu viens de citer toutes ses qualités
C'est des qualités pour un puceau, un homme faible enfermé dans sa chambre.
il y a 2 ans
Lightning, de son vrai nom Claire Farron est vierge et pure sinon Etro ne l'aurait jamais choisie comme Valkyrie ni Dieu après elle
il y a 2 ans
Je l'aime bien mais rien que dans les FF tu as 95% des personnages qui sont plus intéressants
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Je l'aime bien mais rien que dans les FF tu as 95% des personnages qui sont plus intéressants
Ça c'est ton avis de profane homologay
Donc nul et non avenu
Donc nul et non avenu
il y a 2 ans
C'est des qualités pour un puceau, un homme faible enfermé dans sa chambre.
Euh non
Le puceau enfermé dans sa chambre rêve de la princesse Raiponce
Le puceau enfermé dans sa chambre rêve de la princesse Raiponce
il y a 2 ans
Un plot armor beaucoup trop important à mon goût, j'ai préféré jouer Serah dans 13-2, et c'est dommage que l'intégralité du cast du 13 soit mis de côté dans les jeux qui suivent.
Activiste communiste
il y a 2 ans
Il y a eu un effondrement, c'est d'ailleur le plot de la trilogie FF13
À ton avis comment ils ont tous des bateaux volants dans les FF alors qu'ils n'ont même pas de vélo ?
À ton avis comment ils ont tous des bateaux volants dans les FF alors qu'ils n'ont même pas de vélo ?
il y a 2 ans