InscriptionConnexion
bientôt mourir ça sera un truc de complotiste
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
chut on t'a dit que c'était pour les handicapés
:larry_well:
il y a 2 ans
Par contre, ne croyez pas que ça risque de se démocratiser rapidement et encore moins devenir obligatoire.

Les élites ont tout intérêt à conserver cet avantage exclusivement pour elles le plus longtemps possible pour continuer leur emprise.

Rendez-vous compte : à terme, ce serait comme avoir accès directement à chatGPT directement par la conscience, être capable de traduire n’importe quelle langue, apprendre n’importe quelle compétence très vite en une journée, pouvoir faire des calculs complexes très rapidement, avoir un gros boost d’intelligence...

Jamais les élites ne voudront partager ça de prime abord, ce sera vu comme l’équivalent d’un produit dopant et ça se généralisera très lentement.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
90% de la population j'en ai bien peur
:AnyaPense:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Les meme gars qui s’implantent une puce dans la main juste pour ouvrir la porte de leur open Space
il y a 2 ans
Des gens qui veulent augmenter leur puissance intellectuelle. Mais bon, t’as pas l’air d’être très axé là dessus, je comprends que tu ne comprennes pas.
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Bien sur que ça va devenir obligatoire implicitement ou pas, c'est foutu d'avance.
:anya-rofl:
il y a 2 ans

:piqure:
:ViteMaDose:
il y a 2 ans
Bien sur que ça va devenir obligatoire implicitement ou pas, c'est foutu d'avance.
20 ans après leur apparition, les smartphones ne sont toujours pas obligatoires.

Et concernant un implant neuronal, explique moi l’intérêt des élites de mettre tout le monde à leur niveau de puissance alors qu’elles pourraient s’arranger pour augmenter seulement leur propre puissance et continuer à dominer les gens ordinaires ?
il y a 2 ans
Elon Musk est un gars dangereux
il y a 2 ans
désolé Monsieur le menu du restaurant n'est disponible que par neuralink
:schwab_rire:

En attendant je vous apporte les apéritifs
:klaus_cafard_miam:
il y a 2 ans
Vu la fiabilité de ses bagnoles et le % de succès de ses fusées...
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
20 ans après leur apparition, les smartphones ne sont toujours pas obligatoires.

Et concernant un implant neuronal, explique moi l’intérêt des élites de mettre tout le monde à leur niveau de puissance alors qu’elles pourraient s’arranger pour augmenter seulement leur propre puissance et continuer à dominer les gens ordinaires ?
C'est pas très rassurant avec quelqu'un qui a le doigt sur le bouton off , et encore moins avec le piratage
:SmileAnya:
il y a 2 ans
Don't revelate c'est la version alpha
il y a 2 ans
C'est pas très rassurant avec quelqu'un qui a le doigt sur le bouton off , et encore moins avec le piratage
:SmileAnya:
futur zero day html cash dans neuralink
:Crie:
il y a 2 ans
Merci Musk
:schwab_rire:
il y a 2 ans
Compote
Compote
2 ans
officiellement c'est pour soigner des maladies
Non, officiellement c'est pour connecter et décupler l'intelligence humaine via IA pour ne pas qu'elle nous surpasse, soigner certaines maladies c'est juste l'étape 1
:MuskHead:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Non, officiellement c'est pour connecter et décupler l'intelligence humaine via IA pour ne pas qu'elle nous surpasse, soigner certaines maladies c'est juste l'étape 1
j'ai lu dépuceler l'intelligence humaine
:aa:
il y a 2 ans
Ca deviendra obligatoire dans pas longtemps du coup
:wi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Tout wikipedia dans le crâne
:anya_miroir_coffe_2:

Et comment ça se passe si je ne suis pas d'accord ?
il y a 2 ans