Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais les gars vous êtes dans le jeu de rôle.
L'UE et les US c'est malheureusement toujours un gros morceau.
Les Brics n'ont pas encore la capacité de renverser la vapeur. Le temps joue pour eux mais il n'y a pas de cohésion.
En dehors de la Chine et de la Russie on est sur des économies prostituée à l'un des deux blocs.
Je souhaite la victoire de la Russie, elle arrivera mais pas sans conséquences
Les Brics n'ont pas encore la capacité de renverser la vapeur. Le temps joue pour eux mais il n'y a pas de cohésion.
En dehors de la Chine et de la Russie on est sur des économies prostituée à l'un des deux blocs.
Frère, la Chine a le monopole quasi total sur presque tous les terres-rares.
Tout ce qui sert à fabriquer l'électronique.
Ils tiennent tout le monde par les couilles.
Tout ce qui sert à fabriquer l'électronique.
Ils tiennent tout le monde par les couilles.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais les gars vous êtes dans le jeu de rôle.
La Chine rachètes les dettes occidentales depuis 20 ans, le système ne tient que pour cette raison
Elle est maintenant le plus gros producteur mondial, sa consommation intérieure est supérieure à son commerce extérieur
Les US ont perdu la prédominance du dollar dans cette histoire, ils ne produisent plus d'ingénieurs, ils sont en faillite
C'est fini
Maintenant c'est les Chinois qui vont décider dans quel mesures les Russes peuvent continuer ou pas
Elle est maintenant le plus gros producteur mondial, sa consommation intérieure est supérieure à son commerce extérieur
Les US ont perdu la prédominance du dollar dans cette histoire, ils ne produisent plus d'ingénieurs, ils sont en faillite
C'est fini
Maintenant c'est les Chinois qui vont décider dans quel mesures les Russes peuvent continuer ou pas
il y a 3 ans
Je l'ai relancé
https://image.noelshack.com[...]0-img-20230526-023132.png
merci colonel Stratpol, je suis à vos ordres
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Bordel débranche de LCI khey à part les pays de l'OCDE (qui comptent plus tant que ça à l'échelle mondiale) le reste des pays du monde s'en foutent de la guerre voire l'approuvent.
Lavrov est constamment dans l'avion et à nouer des contrats, pour un pays isolé franchement ayaaa
C'est surtout l'occident sectaire qui est entrain de s'isoler
Lavrov est constamment dans l'avion et à nouer des contrats, pour un pays isolé franchement ayaaa
C'est surtout l'occident sectaire qui est entrain de s'isoler
@Eric_Lecomte_ sur X
Il reste des alliés a la Russie ou pas ?
il y a 3 ans
Putain on en tient encore un bon. Éteins ta télé kheyou.
La russie est "isolée" de quoi exactement ?
80% de la population du monde est soit neutre, soit carrément alliée de la Russie.
Le monde occidental c'est 20%.
Les BRICS en construction sont la puissance montante pendant que les pays de l'OCDE sont la puissance déclinante, endettée et ruinée.
Et ô surprise :
À ces 5 pays fondateurs vont s'ajouter à terme 81 autres qui vont participer à ceci :
Et pour le délire sur l'agriculture t'es absolument pas prêt non plus, la Russie est gavée de terres ultra fertiles, deja 100% autosuffisante ainsi que le premier exportateur mondial de blé depuis des années :
Not ready
La russie est "isolée" de quoi exactement ?
80% de la population du monde est soit neutre, soit carrément alliée de la Russie.
Le monde occidental c'est 20%.
Les BRICS en construction sont la puissance montante pendant que les pays de l'OCDE sont la puissance déclinante, endettée et ruinée.
Et ô surprise :
À ces 5 pays fondateurs vont s'ajouter à terme 81 autres qui vont participer à ceci :
Et pour le délire sur l'agriculture t'es absolument pas prêt non plus, la Russie est gavée de terres ultra fertiles, deja 100% autosuffisante ainsi que le premier exportateur mondial de blé depuis des années :
Not ready
Et je te ping aussi par la même occasion
La chine est puissante je dis pas le contraire
Par contre affirmé qu'elle est allié avec la Russie c'est autre chose
@Eric_Lecomte_ sur X
La chine est puissante je dis pas le contraire
Par contre affirmé qu'elle est allié avec la Russie c'est autre chose
il y a 3 ans
@Eric_Lecomte_ sur X
Il reste des alliés a la Russie ou pas ?
Ouah ils veulent diversifier leurs approvisionnements donc ils sont pro américains ?
il y a 3 ans
Ouah ils veulent diversifier leurs approvisionnements donc ils sont pro américains ?
J'ai dit qu'il sont pro américains ?
Par contre action bizarre d'un allier qui préfère acheter du gaz 30% plus cher plutôt qu'à la Russie et annule littéralement la construction d'un gazoduc
Par contre action bizarre d'un allier qui préfère acheter du gaz 30% plus cher plutôt qu'à la Russie et annule littéralement la construction d'un gazoduc
il y a 3 ans
J'ai dit qu'il sont pro américains ?
Déjà d'après ce que j'ai vu c'est pas annulé donc bien de relayer et croire un compte twitter à 3000 abonnés ?
Et osef de Guirkine.
Et osef de Guirkine.
il y a 3 ans