Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Franky
3 ans
Daniela Melchior qui me regarde amoureusement.
Désolé, c'est si peu probable que même l'IA n'y arrive pas
Elle toute seule qui regarde la caméra avec amour c'est possible :
Mais non je rigole khey, biensûr que c'est possible, regarde je t'ai ajouté :

Elle toute seule qui regarde la caméra avec amour c'est possible :
Mais non je rigole khey, biensûr que c'est possible, regarde je t'ai ajouté :
il y a 3 ans
Zelorian
3 ans
Shrek ss au congo
Qu'est-ce qu'il est taquin ce Shrek, il a sorti le lanceflamme sitôt que le Obersturmführer est parti pissé
Toujours difficile de faire des tenues SS sur des personnages animés, sur un personnage plus réel genre ... euh... c'est beaucoup plus simple :
Toujours difficile de faire des tenues SS sur des personnages animés, sur un personnage plus réel genre ... euh... c'est beaucoup plus simple :
il y a 3 ans
William
3 ans
Tu peux faire le titan atlas portant la croute terrestre, un genou à terre
Incroyable les images que j'obtiens avec ça. Tellement d'interprétations possibles... Est-ce qu'il ploît sous le poids de la Terre, ou au contraire est-il fort et victorieux ? Est-ce qu'il est seul à porter son fardeau ou y a-t-il de l'aide ?
Ce n'est pas fini, mais en terme de composition, j'adore qu'il tienne aisément la Terre avec une posture de héro, je vois bien une petite lune dans sa main pour compléter
Ou alors au contraire la charge est si lourde et colossale que lui n'est qu'un gardien d'un temple qui soutient le monde, dont la légende est grandement amplifiée ?
Atlas est-il un géant, même parmi les titans ?

Ce n'est pas fini, mais en terme de composition, j'adore qu'il tienne aisément la Terre avec une posture de héro, je vois bien une petite lune dans sa main pour compléter
Ou alors au contraire la charge est si lourde et colossale que lui n'est qu'un gardien d'un temple qui soutient le monde, dont la légende est grandement amplifiée ?
il y a 3 ans
FromageDeFoutre
3 ans
Macron qui se fait enculer par un cochon
il y a 3 ans
Incroyable les images que j'obtiens avec ça. Tellement d'interprétations possibles... Est-ce qu'il ploît sous le poids de la Terre, ou au contraire est-il fort et victorieux ? Est-ce qu'il est seul à porter son fardeau ou y a-t-il de l'aide ?

Merci khey de qualité.
C'est pas exactement ça que j'avais en tête même si le résultat est magnifique
Je l'imagine portant non pas un globe mais vraiment la croute terrestre, comme si la terre était plate.
Il dégage une puissance colossale pourtant il ploie sous le poid de ce fardeau
Un peu dans ce genre la en terme de posture
C'est pas exactement ça que j'avais en tête même si le résultat est magnifique
Je l'imagine portant non pas un globe mais vraiment la croute terrestre, comme si la terre était plate.
Il dégage une puissance colossale pourtant il ploie sous le poid de ce fardeau
Un peu dans ce genre la en terme de posture
il y a 3 ans
Pardon de t'avoir zappé hier ! Pour la peine j'ai vraiment mis de la peine, même si je me suis un peu éloigné de ton idée de golems, je pense avoir produit quelque chose dans la même idée :
Juste pour donner une idée du process pour arriver à une telle image, au début je suis réellement parti d'une armée de golems comme tu m'as demandé, sans inclure le héro pour éviter que ça bave sur lui, pour avoir ce genre d'image :
Comme j'ai beaucoup aimé l'approche de la télé dystopique à la Blade Runner X Big Brother is Watching, j'ai gardé cette image, et j'ai rajouté un héro près à casser des gueules en ancrant un style plus comics :
Ensuite, et c'est la partie sur laquelle je suis pas trop satisfait, j'ai tenté de remplacer le militaire par un docteur avec une énorme seringue dans le dos et/ou comme arme. Mais comme il est assez loin dans l'image, j'ai pas la précision dessus que je voudrais. Et la tête juste au dessus fait que mon modèle essaye de dessiner un corps.
J'ai bien aimé cette image alors j'ai itéré desus, pour avoir des images similaires, même si j'ai perdu l'armée sur la plupart des itérations, je trouvais le process plus sympa :
Cette dernière m'a encore bien plu alors j'ai vite fait corrigé le QR code, remis la cape du héro derrière son dos et pas devant ses jambes, et rajouté un coeur dans le dos du héro pour en faire le capitaine Myocardite, j'ai upscale et :
Cette dernière image est mon produit "fini", maintenant je passe aux autres !
Juste pour donner une idée du process pour arriver à une telle image, au début je suis réellement parti d'une armée de golems comme tu m'as demandé, sans inclure le héro pour éviter que ça bave sur lui, pour avoir ce genre d'image :
Comme j'ai beaucoup aimé l'approche de la télé dystopique à la Blade Runner X Big Brother is Watching, j'ai gardé cette image, et j'ai rajouté un héro près à casser des gueules en ancrant un style plus comics :
Ensuite, et c'est la partie sur laquelle je suis pas trop satisfait, j'ai tenté de remplacer le militaire par un docteur avec une énorme seringue dans le dos et/ou comme arme. Mais comme il est assez loin dans l'image, j'ai pas la précision dessus que je voudrais. Et la tête juste au dessus fait que mon modèle essaye de dessiner un corps.
J'ai bien aimé cette image alors j'ai itéré desus, pour avoir des images similaires, même si j'ai perdu l'armée sur la plupart des itérations, je trouvais le process plus sympa :
Cette dernière m'a encore bien plu alors j'ai vite fait corrigé le QR code, remis la cape du héro derrière son dos et pas devant ses jambes, et rajouté un coeur dans le dos du héro pour en faire le capitaine Myocardite, j'ai upscale et :
Cette dernière image est mon produit "fini", maintenant je passe aux autres !
Bordel gg khey !
Merci.
Merci.
il y a 3 ans
Maintenant si tu peux :
Olivier veran qui enfonce une seringue géante dans le cul d'un complotiste, si possible avec un sourire sadique.
Olivier veran qui enfonce une seringue géante dans le cul d'un complotiste, si possible avec un sourire sadique.
il y a 3 ans
Nicolas Sarkozy qui embrasse marine Lepen
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
De grand navire en flammes surgissant de la porte de Tannhäuser.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
bocolon
3 ans
De grand navire en flammes surgissant de la porte de Tannhäuser.
On se demande qui a bien pu observer un tel spectacle...
J'ai fait quelques personnes qui pleurent dans la pluie aussi... juste comme ça.
Et un escalier eneigé.

J'ai fait quelques personnes qui pleurent dans la pluie aussi... juste comme ça.
Et un escalier eneigé.
il y a 3 ans

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Risiralt
3 ans
Maintenant si tu peux :
C'est un noname Olivier Veran pour mon modèle, désolé, il me fait des ça à la place quand je marque "Olivier Veran"

il y a 3 ans
AYAAAA
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0