Ce sujet a été résolu
Merci clé c'est dans le style Leeloo ont la reconnaît pas trop
il y a 3 ans
Vraiment le truc le plus fcile à faire avec de l'IA, toujours les meufs en selfie ya une source infinie d'images

il y a 3 ans
Une femme regard très confiant, brune, très gros seins, très grosses hanches en débardeur sans soutif en train de regarder le paysage dans le train
il y a 3 ans
Merci clé c'est dans le style Leeloo ont la reconnaît pas trop
il y a 3 ans
J'ai précisé : 20 ans
Avant c'était juste "jeune adulte"
Je l'ai rendu blonde et avec des habits tradtionnels d'ailleurs
Avant c'était juste "jeune adulte"
Je l'ai rendu blonde et avec des habits tradtionnels d'ailleurs
il y a 3 ans
Il va falloir attendre un peu pour les visage, merci clé
il y a 3 ans
LiL-Deter
3 ans
Une femme regard très confiant, brune, très gros seins, très grosses hanches en débardeur sans soutif en train de regarder le paysage dans le train
il y a 3 ans
Il va falloir attendre un peu pour les visage, merci clé
En réalité c'est déjà possible, mais je suis un peu derrière en technologie, les gars chauds entraînent des modèles spécifiquement pour des gens
il y a 3 ans
Mrc le khoyaourt
il y a 3 ans
Je suis assez peu sensibles aux filles IA, elles sont souvent trop parfaites et/ou uncanny
Le truc qui me rend fou, c'est les paysages :
J'ai 1.5Go de photos de paysages comme ça, je suis hanté par la phrase "Nostalgique d'un monde qui n'a jamais existé"
Le truc qui me rend fou, c'est les paysages :
J'ai 1.5Go de photos de paysages comme ça, je suis hanté par la phrase "Nostalgique d'un monde qui n'a jamais existé"
il y a 3 ans
un homme-chien qui baise une femme-chat
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Super ! J'adore ce genre d'image, mais je n'ai aucun hardware pour voir du 360.
il y a 3 ans
PsychoAgricole
3 ans
un homme-chien qui baise une femme-chat
J'ai pas de modèle pour le pron
J'ai juste des seins et des chattes qui pop ici et là, mais pas de modèle spécifique. De plus, mort aux furries
J'ai juste des seins et des chattes qui pop ici et là, mais pas de modèle spécifique. De plus, mort aux furries
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0