InscriptionConnexion
nofake c'est pas réaliste qu'un mec tout seul ai bute plus de 400 personnes a lui tout seul en 4 films sans mourir ? Ton QI ?
:risi_jzoom:
Le tient d'abord pour aimer ce genre de film pour low
:matou1:

il y a un an
Le tient d'abord pour aimer ce genre de film pour low
L'une des meilleures série d'action des 20 dernières années mais " film de low " ahi
:nez:
il y a un an
L'une des meilleures série d'action des 20 dernières années mais " film de low " ahi
:nez:
Vachement oui
:Tyler_rigole:


Tu n'as pas du regarder beaucoup de films dans ta vie toi
:tyler2:


Tu dois etre un grand fan de fast and furious
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a un an
Vachement oui
:Tyler_rigole:


Tu n'as pas du regarder beaucoup de films dans ta vie toi
:tyler2:


Tu dois etre un grand fan de fast and furious
:Tyler_rigole:
Ah oui, donc c'est le niveau, je ne vais pas perdre plus de temps avec toi khey tu as l'air d'être le demi habile moyen par excellence, comparer Fast and Furious avec une série de 4 films d'ACTION extrêmement bien réalisée, dynamique, aux scènes d'action a couper le souffle avec une BO de zinzin, un univers intéressant et un soin tout particulier aux armes, soit de très bonne facture, aurait une quelconque ressemblance avec Fast and Furious
:elton-john:








Il va bientôt découvrir IP Man le pauvre, mais c'est de la merde pour low
:elton-john:


On met des stickers de FIGHT CLUB et on se sent CINEPHILE
:elton-john:
il y a un an
je deconseil ce genre de site sont nul ya pas tout les film alors que ceux avec des pop up oui justement je conseil wiflix.surf
il y a un an
Il meurt a la fin

:pepe_turn2:
il y a un an
Film merdique passe ton chemin
:tyler2:
Il dénonce
:risitas_ahi:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a un an
Ah oui, donc c'est le niveau, je ne vais pas perdre plus de temps avec toi khey tu as l'air d'être le demi habile moyen par excellence, comparer Fast and Furious avec une série de 4 films d'ACTION extrêmement bien réalisée, dynamique, aux scènes d'action a couper le souffle avec une BO de zinzin, un univers intéressant et un soin tout particulier aux armes, soit de très bonne facture, aurait une quelconque ressemblance avec Fast and Furious
:elton-john:








Il va bientôt découvrir IP Man le pauvre, mais c'est de la merde pour low
:elton-john:


On met des stickers de FIGHT CLUB et on se sent CINEPHILE
:elton-john:
Tes qu'un low qui aime les scènes d'actions complétement has been et irréalistes

D'ailleurs toutes les Jon wick sont pareils ca tourne autour de la même merde

Les ennemies qui attendent un par un se faire buter, le negre avec son chien qui ne sert strictement à rien, jon wick qui ressort indemne de tout, l'aveugle qui a besoin de tout tâtonner et qui bute les gus de manière facile etc. La jap qui maitrise 4 gros mecs à elle toute seul wtf

Le scénario merdique nul à chier, l'antagoniste qui ne dégage rien (il est mieux en clown ce fdp de gollum) etc etc

Va enculer ta cinéphilie des bacs à sable
:tyler2:
:matou1:

il y a un an
Ce film est une purge comme le dernier Asterix

Les 5 premières minutes le prouvent

:deg:
il y a un an
https://ovoob.com/7pb15ftmji3g/b/ovoob/1034060001

:john_wick_blase:


Cadeau pour mes kheys. Pour les frileux vous tapez rikmod dans google et vous suivez le guide
il y a un an
Tes qu'un low qui aime les scènes d'actions complétement has been et irréalistes

D'ailleurs toutes les Jon wick sont pareils ca tourne autour de la même merde

Les ennemies qui attendent un par un se faire buter, le negre avec son chien qui ne sert strictement à rien, jon wick qui ressort indemne de tout, l'aveugle qui a besoin de tout tâtonner et qui bute les gus de manière facile etc. La jap qui maitrise 4 gros mecs à elle toute seul wtf

Le scénario merdique nul à chier, l'antagoniste qui ne dégage rien (il est mieux en clown ce fdp de gollum) etc etc

Va enculer ta cinéphilie des bacs à sable
:tyler2:
Cette violence putain
:tyler5:


Et pourquoi ? : un patin de film
:cafe:
il y a un an
Tes qu'un low qui aime les scènes d'actions complétement has been et irréalistes

D'ailleurs toutes les Jon wick sont pareils ca tourne autour de la même merde

Les ennemies qui attendent un par un se faire buter, le negre avec son chien qui ne sert strictement à rien, jon wick qui ressort indemne de tout, l'aveugle qui a besoin de tout tâtonner et qui bute les gus de manière facile etc. La jap qui maitrise 4 gros mecs à elle toute seul wtf

Le scénario merdique nul à chier, l'antagoniste qui ne dégage rien (il est mieux en clown ce fdp de gollum) etc etc

Va enculer ta cinéphilie des bacs à sable
:tyler2:
0 argument, chaud je perdais mon temps avec un Lycéen, hop hop hop on retourne regarder Fight Club
:elton-john:
il y a un an
Cette violence putain
:tyler5:


Et pourquoi ? : un patin de film
:cafe:
Y’a 0 violence c’est du vent ayaooo, les scènes d’action de John Wick “has been” (bordel
:nez:
) et “ irréaliste” dans le sens c’est irréaliste qu’il soit toujours vivant, bordel le reproche du film c’est littéralement sa raison d’être, complètement irréaliste les films d’action asiatique le hero il est trop fort il perd jamais
:Crie:


Irréaliste Rambo il meurt pas wtf
:zizou:


De plus tout ce qu’il cite c’est le 4 eme volet que j’ai toujours pas vu
:Oopsi:


“ le scénario nul a chier” putain les films de vengeance clairement la construction narrative la plus complexe
:Crie:
il y a un an
0 argument, chaud je perdais mon temps avec un Lycéen, hop hop hop on retourne regarder Fight Club
:elton-john:
Ce sont des arguments solides qui mettraient d'accord n'importe quel cinéphile néophyte

Apparemment tu en es loin

Va falloir faire un grand effort pour passer la première étape mon petit bonhomme
:tyler2:
:matou1:

il y a un an
Y’a 0 violence c’est du vent ayaooo, les scènes d’action de John Wick “has been” (bordel
:nez:
) et “ irréaliste” dans le sens c’est irréaliste qu’il soit toujours vivant, bordel le reproche du film c’est littéralement sa raison d’être, complètement irréaliste les films d’action asiatique le hero il est trop fort il perd jamais
:Crie:


Irréaliste Rambo il meurt pas wtf
:zizou:


De plus tout ce qu’il cite c’est le 4 eme volet que j’ai toujours pas vu
:Oopsi:


“ le scénario nul a chier” putain les films de vengeance clairement la construction narrative la plus complexe
:Crie:
Y'a des films de vengeances qui sont acceptables

Ta merde ne dépasse pas le seuil de Nanar
:matou1:

il y a un an
Ce sont des arguments solides qui mettraient d'accord n'importe quel cinéphile néophyte

Apparemment tu en es loin

Va falloir faire un grand effort pour passer la première étape mon petit bonhomme
:tyler2:
J’ai à peine répondu ci dessus, mais c’est du vent t’es dans l’incapacité de concevoir un divertissement jouissif rythmée et travaillé, absolument toutes tes critiques je peux les appliquer pour des films d’action asiatique qui ont déjà leur réputation
:elton-john:


T’es un low, pour preuve tu parles de fast dans furious le fast food divertissement full CGI conçu pour ne pas se prendre au sérieux
:nez:


C nul le mec il meurt jamais et il tue des centaines de personnes parce qu’on a tué son chien
:nez2:


Putain t’utilises des stickers fight club comment te prendre au sérieux
:jesus_moqueur:
il y a un an
Y'a des films de vengeances qui sont acceptables

Ta merde ne dépasse pas le seuil de Nanar
Tu penses quoi du film Taken ?
:journal:
il y a un an
J’ai à peine répondu ci dessus, mais c’est du vent t’es dans l’incapacité de concevoir un divertissement jouissif rythmée et travaillé, absolument toutes tes critiques je peux les appliquer pour des films d’action asiatique qui ont déjà leur réputation
:elton-john:


T’es un low, pour preuve tu parles de fast dans furious le fast food divertissement full CGI conçu pour ne pas se prendre au sérieux
:nez:


C nul le mec il meurt jamais et il tue des centaines de personnes parce qu’on a tué son chien
:nez2:


Putain t’utilises des stickers fight club comment te prendre au sérieux
:jesus_moqueur:
Fight club est un excellent film
:risibo:
il y a un an
putain certaines scènes on dirait vraiment un jeu vidéo
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
T'es un chef l'OP
:DumasCimer:
:dicaprio:
il y a un an