Ce sujet a été résolu
" l'école en bateau"
C'était une nouvelle manière d'enseigner a l'époque, les enfants partaient faire le tour du monde en bateau avec les profs...
Un enseignement qui se veut en rupture avec les codes classiques et moderne
Au nom de la liberté les gosses étaient encouragés a être a poil sur le bateau toutes la journée ... " Pour leur développement personnel et bien être éducatif
"
Sauf que les profs les tripotaient .
Ça avait fait scandale... Des tonnes de victimes
https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/%C3%89cole_en_bateau
C'était une nouvelle manière d'enseigner a l'époque, les enfants partaient faire le tour du monde en bateau avec les profs...
Un enseignement qui se veut en rupture avec les codes classiques et moderne
Au nom de la liberté les gosses étaient encouragés a être a poil sur le bateau toutes la journée ... " Pour leur développement personnel et bien être éducatif
Sauf que les profs les tripotaient .
Ça avait fait scandale... Des tonnes de victimes
il y a 2 ans
La nouvelle méthode éducative révolutionnaire
A l'époque
A l'époque
il y a 2 ans
pour objectif principal de responsabiliser l'enfant et d’abolir toute barrière entre celui-ci et l'adulte. M. Kameneff l’énonçait ainsi : «Nous expérimentons une forme d’existence où l’enfant n’est pas considéré comme un être à part et mineur. Il a les mêmes droits que l’adulte : droit de ne pas “aller à l’école”, droit de “travailler” […] Il a aussi les mêmes obligations» [5]. Un groupe d'une dizaine de jeunes âgés de 9 à 16 ans quittent leur famille pour voyager au loin avec plusieurs accompagnateurs adultes.
il y a 2 ans
Même maintenant ca me ferait rêver un tour du monde.
Mais pour le coup c'était un cauchemar en réalité
Mais pour le coup c'était un cauchemar en réalité
il y a 2 ans
Les mecs à l'origine de cette initiative (et les femmes aussi) étaient des tarés.
NE RECHERCHE JAMAIS
mais alors JAMAIS
Yan Manuel Lopez (alias Ribelo Infanoj et Elodie Marshall)
Ce type se fait passer pour un chasseur de pédo alors qu'il a un comportement plus que douteux. Comme tous les chasseurs de sorcieres, c'est un taré.
NE RECHERCHE JAMAIS
mais alors JAMAIS
Ce type se fait passer pour un chasseur de pédo alors qu'il a un comportement plus que douteux. Comme tous les chasseurs de sorcieres, c'est un taré.
il y a 2 ans
Je connaissais pas. Mais d'où tu laisses ton gosse, encore pire si c'est pas un ado, aller avec des adultes sur un bateau à l'autre bout du monde ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Les mecs à l'origine de cette initiative (et les femmes aussi) étaient des tarés.
NE RECHERCHE JAMAIS
mais alors JAMAIS
NE RECHERCHE JAMAIS
mais alors JAMAIS
Y'a un couple qui était invité chez Meta TV. Des chasseurs de pedos mais eux étaient règlo je crois.
Résumé de l'histoire stp ca m'intéresse

il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Je connaissais pas. Mais d'où tu laisses ton gosse, encore pire si c'est pas un ado, aller avec des adultes sur un bateau à l'autre bout du monde ?
J'avoue
Après sur la papier ca fait rêver...
Genre pendant que les autres gosses sont dans une salle de classe moisie, toi tu vois des archipels, des eaux turquoises etc ...
Pour un gosse c'est le rêve a la base.
Genre pendant que les autres gosses sont dans une salle de classe moisie, toi tu vois des archipels, des eaux turquoises etc ...
il y a 2 ans
Des techniques pour mieux s'accaparer les gosses
Yavait l'avocat pédophile avec un oeil bizarre la aussi
Yavait l'avocat pédophile avec un oeil bizarre la aussi
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
NE RECHERCHE JAMAIS
mais alors JAMAIS
NE RECHERCHE JAMAIS
mais alors JAMAIS
Flemme, resumax ?
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Y'a un couple qui était invité chez Meta TV. Des chasseurs de pedos mais eux étaient règlo je crois.

Je suis persuadé à 1000 % que la tarée qui était passée sur META TV et qui avait inventé toute une histoire avec un complot pédo, d'enfants enterrés et sacrifiés était une tarée qui avait fait ça pour se venger.
Si tu vois de quoi je parle, y'avait son père (le grand pere des gosses) qui les filmait au camescope pour leur faire reciter un texte, on voyait qu'ils racontaient sous la contrainte.
Je suis convaincu qu'elle utilisait le docu d'elise lucet pour faire l'aw.
sale putain de mythos. ils me degoutent
Sinon pour ta question.
https://wantedpedo-offici[...]-ribelo-infanoj__trashed/
Si tu vois de quoi je parle, y'avait son père (le grand pere des gosses) qui les filmait au camescope pour leur faire reciter un texte, on voyait qu'ils racontaient sous la contrainte.
Sinon pour ta question.
il y a 2 ans
Il y avait énormément d'articles autour de cette école dans les piscou magazines au début des années '90, qui vantait les qualités de cette éducation.
20 ans après, on apprends que c'était tendu par un réseau de pedo !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
J'avoue
Ado pourquoi pas et encore c'est louche mais là on parle de "très jeunes enfants" bordel...
Quoique l'autre jour j'ai vu une gamine de 8 ans max attendre 2h seule dans la rue parce que son père l'avait oublié donc rien ne m'étonne... heureusement on était pas loin donc aucun risque mais ça reste chaud
Quoique l'autre jour j'ai vu une gamine de 8 ans max attendre 2h seule dans la rue parce que son père l'avait oublié donc rien ne m'étonne... heureusement on était pas loin donc aucun risque mais ça reste chaud
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je suis persuadé à 1000 % que la tarée qui était passée sur META TV et qui avait inventé toute une histoire avec un complot pédo, d'enfants enterrés et sacrifiés était une tarée qui avait fait ça pour se venger.
Sinon pour ta question.
https://wantedpedo-offici[...]-ribelo-infanoj__trashed/
Sinon pour ta question.
C'est ce couple qui racontait que Martine bouillon leur avait dit qu'elle cache encore des enfants, mais qu'elle veut plus parler , car elle a dit " il en va de ma vie maintenant"
C'est eux qui avait dit ça a Meta TV.
On parle des mêmes ?
On parle des mêmes ?

il y a 2 ans
Dans l'antiquité ils demandaient aux darons centurions de débourrer des gamins à peine pubère pour leur " transmettre " leur virilité.
Je sais pas si vous avez vu la Série ROME qui était super bien, elle aborde le sujet.
Je sais pas si vous avez vu la Série ROME qui était super bien, elle aborde le sujet.
il y a 2 ans
Dimes
2 ans
Il y avait énormément d'articles autour de cette école dans les piscou magazines au début des années '90, qui vantait les qualités de cette éducation.
il y a 2 ans
C'est ce couple qui racontait que Martine bouillon leur avait dit qu'elle cache encore des enfants, mais qu'elle veut plus parler , car elle a dit " il en va de ma vie maintenant"
On parle des mêmes ?
On parle des mêmes ?

non ça doit etre des autres
celle dont je parle a été poursuivie pour délit de crimes imaginaires (les policiers ont fouillé tous les sites et ont rien trouvé);
https://www.leparisien.fr[...]es-09-01-2014-3475569.php
par contre, ya un truc qui m'a fait poser bcp de questions c'est l'histoire dite du " petit vincent " avec stan maillaud.
J'ai lu TOUT le putain de blog du gendarme, qui avait enlevé le gosse avec la mere et la grand mere.
Et là encore, plus j'avançais dans l'histoire moins y'avait de cohérences.
J'ai également constaté un fait : LE PETIT VINCENT a grandi depuis l'affaire, je l'avais d'ailleurs retrouvé sur facebook, avec le pere (qui était censé l'avoir amené à des partouzes et des chasses bizarres) quelqu'un aurait tout simplement pu lui poser la question pour savoir si cette histoire etait bien fidele à ce qu'il racontait.
et là dans les commentaires QUE des golems, personne ne s'est posé la question une seule fois, c'est comme si ils étaient figés dans le temps.
celle dont je parle a été poursuivie pour délit de crimes imaginaires (les policiers ont fouillé tous les sites et ont rien trouvé);
par contre, ya un truc qui m'a fait poser bcp de questions c'est l'histoire dite du " petit vincent " avec stan maillaud.
J'ai lu TOUT le putain de blog du gendarme, qui avait enlevé le gosse avec la mere et la grand mere.
Et là encore, plus j'avançais dans l'histoire moins y'avait de cohérences.
J'ai également constaté un fait : LE PETIT VINCENT a grandi depuis l'affaire, je l'avais d'ailleurs retrouvé sur facebook, avec le pere (qui était censé l'avoir amené à des partouzes et des chasses bizarres) quelqu'un aurait tout simplement pu lui poser la question pour savoir si cette histoire etait bien fidele à ce qu'il racontait.
et là dans les commentaires QUE des golems, personne ne s'est posé la question une seule fois, c'est comme si ils étaient figés dans le temps.
il y a 2 ans