Ce sujet a été résolu
J'ai pas eu le brevet ...
Mais j'ai baisé
.... un peu
Mais j'ai baisé
.... un peu
Ce topic ne t'es pas adressé veuillez déguerpir
t'es comment sur les autres critères ?
il y a 2 ans
Ce topic ne t'es pas adressé veuillez déguerpir
t'es comment sur les autres critères ?
Bah, déjà j'ai très très peu baisé au total
Sur le reste je vis plus chez ma mère (mais j'ai bien fait le Tanguy avant de faire clochard) et je suis fâché mais pas facho
Les autres critères je tape dedans ...
Sur le reste je vis plus chez ma mère (mais j'ai bien fait le Tanguy avant de faire clochard) et je suis fâché mais pas facho
il y a 2 ans
Bah, déjà j'ai très très peu baisé au total
Ah quand même
il y a 2 ans
Je serai curieux d'avoir l'avis des célèbres puceaux @pleinsdennuis et @puceaulitaire
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Je serai curieux d'avoir l'avis des célèbres puceaux @pleinsdennuis et @puceaulitaire
Je suis normal, je ne suis pas en dépression, ni taré
Tout a été dit sur le sujet, j'ai bouclé pendant des années sur jvc avec d'autre clé, j'ai tant débattu, il n'y a rien de nouveau à dire
Tout est sur jvarchive.com, je n'ai plus envie comme avant de parler de ça, j'ai accepté mon sors et trouvé d'autre distraction comme la lecture par exemple, j'ai presque trouvé la paix en dépit de mon énorme pucellerie
->
->
->

Tout a été dit sur le sujet, j'ai bouclé pendant des années sur jvc avec d'autre clé, j'ai tant débattu, il n'y a rien de nouveau à dire

Tout est sur jvarchive.com, je n'ai plus envie comme avant de parler de ça, j'ai accepté mon sors et trouvé d'autre distraction comme la lecture par exemple, j'ai presque trouvé la paix en dépit de mon énorme pucellerie

il y a 2 ans
Je suis normal, je ne suis pas en dépression, ni taré

Tant mieux pour toi
il y a 2 ans
Nombreux troubles psy
attardé
détraqué sexuelle qui veut niquer toutes les meufs qu'il croise
raciste
aucune coordination
n'a pas eu son brevet des collèges
C'est déjà pas mal.
l
attardé
détraqué sexuelle qui veut niquer toutes les meufs qu'il croise
raciste
aucune coordination
n'a pas eu son brevet des collèges
C'est déjà pas mal.
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Putain il est quand même assez réaliste M. Guillotin avec son personnage, j'aurai pas crû
il y a 2 ans