Ce sujet a été résolu
Oui, je suis numéro 2 dans une des plus grosses entreprises du CAC 40 et je poste de la merde ici pour me défouler
:Rome:
:Rome:
Pk j'arrive pas a te croire
il y a 2 ans
Ni alcoolique ni drogué juste trop instable
Si je rechute je go hp dream
Et si je rechute encore je go cimetière dream
Si je rechute je go hp dream
Et si je rechute encore je go cimetière dream
Bordel c'est quoi tes pathologies mentales khey
Tu m'avais l'air assez posé et calme pourtant sur le forum
il y a 2 ans
Il y a de tout je pense mais ça reste plus ou moins proportionnel à la population
Néanmoins on peut remarquer de nombreux streamer/youtubeur utiliser certains délire/expressions
Néanmoins on peut remarquer de nombreux streamer/youtubeur utiliser certains délire/expressions
il y a 2 ans
Bordel c'est quoi tes pathologies mentales khey
Depression + mode de vie chaotique je vais mieux en ce moment
Mais le truc c'est que si je rechute (ce qui peut arriver hein) ça va être vraiment la merde
Ici j'essaie d'être gentil et de sociabiliser avec tout le monde
Alors que en vrai je suis juste un mec brisé qui a pas de relation amicale irl depuis quasi 5 ans
Mais le truc c'est que si je rechute (ce qui peut arriver hein) ça va être vraiment la merde
Ici j'essaie d'être gentil et de sociabiliser avec tout le monde
Alors que en vrai je suis juste un mec brisé qui a pas de relation amicale irl depuis quasi 5 ans
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
PsychoAgricole
2 ans
Il y a de tout je pense mais ça reste plus ou moins proportionnel à la population
Pour qu'on nous ait balancé des shills LREM et que les équipes de Philippot fassent du scouting sur le forum, c'est qu'on doit malgré tout avoir une certaine influence sur le net français.
il y a 2 ans
Pour qu'on nous ait balancé des shills LREM et que les équipes de Philippot fassent du scouting sur le forum, c'est qu'on doit malgré tout avoir une certaine influence sur le net français.
C'est évident, j'ai regardé une épreuve de la Zlan et un streamer a dit d'un compétiteur qu'il était "brisé" c'est forcément qu'il est passé sur le forum, personne n'utilise cette expression normalement
Les bots LREM sont partout sur internet par contre
Les bots LREM sont partout sur internet par contre
il y a 2 ans
PsychoAgricole
2 ans
Non mais les streamers youtubers je m'en tape khey je les considère pas comme profession sérieuses c'est juste des bâtards qui ont eu de la chatte ils n'ont aucun talent
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
Sur ONCHE mais qui a une profession super sérieuse IRL?
A votre avis ça existe un khey qui fait des topax a la con ici et utilise des délires débiles d'ici mais qui IRL est pilote de ligne, chirurgien ou juge de cour d'assise?
A votre avis ça existe un khey qui fait des topax a la con ici et utilise des délires débiles d'ici mais qui IRL est pilote de ligne, chirurgien ou juge de cour d'assise?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Non mais les streamers youtubers je m'en tape khey je les considère pas comme profession sérieuses c'est juste des bâtards qui ont eu de la chatte ils n'ont aucun talent
oui mais on n'a pas accès aux chirugien/pilote/ingénieur au quotidien, alors qu'eux sont millionnaire, c'est déjà ça
il y a 2 ans
Tali
2 ans
Je troll et je bois alors que je bosse au fisc
Petit agent de catégorie C du topic concours finance publiques cat C de JVC
il y a 2 ans
Eh oui les goys, alors ma réforme des retraites ? Vous avez aimé ?
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans