InscriptionConnexion
Oui, je suis numéro 2 dans une des plus grosses entreprises du CAC 40 et je poste de la merde ici pour me défouler
:Rome:
Pk j'arrive pas a te croire
:nez:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ni alcoolique ni drogué juste trop instable
:ayaa:

Si je rechute je go hp dream
:ayaa:

Et si je rechute encore je go cimetière dream
:jerry:
Bordel c'est quoi tes pathologies mentales khey
:Crie:

Tu m'avais l'air assez posé et calme pourtant sur le forum
il y a 2 ans
Pk j'arrive pas a te croire
:Zidahi:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Il y a de tout je pense mais ça reste plus ou moins proportionnel à la population
:Oopsi:

Néanmoins on peut remarquer de nombreux streamer/youtubeur utiliser certains délire/expressions
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bordel c'est quoi tes pathologies mentales khey

Tu m'avais l'air assez posé et calme pourtant sur le forum
Depression + mode de vie chaotique je vais mieux en ce moment
:sodium_reup:

Mais le truc c'est que si je rechute (ce qui peut arriver hein) ça va être vraiment la merde
:DanceParty:

Ici j'essaie d'être gentil et de sociabiliser avec tout le monde
:DanceParty:

Alors que en vrai je suis juste un mec brisé qui a pas de relation amicale irl depuis quasi 5 ans
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
30 ans

Professeur des écoles
il y a 2 ans
Il y a de tout je pense mais ça reste plus ou moins proportionnel à la population

Néanmoins on peut remarquer de nombreux streamer/youtubeur utiliser certains délire/expressions
Pour qu'on nous ait balancé des shills LREM et que les équipes de Philippot fassent du scouting sur le forum, c'est qu'on doit malgré tout avoir une certaine influence sur le net français.
il y a 2 ans
l'Oms est une pute
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Présent
:sueur:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Pour qu'on nous ait balancé des shills LREM et que les équipes de Philippot fassent du scouting sur le forum, c'est qu'on doit malgré tout avoir une certaine influence sur le net français.
C'est évident, j'ai regardé une épreuve de la Zlan et un streamer a dit d'un compétiteur qu'il était "brisé" c'est forcément qu'il est passé sur le forum, personne n'utilise cette expression normalement

Les bots LREM sont partout sur internet par contre
il y a 2 ans

Non mais les streamers youtubers je m'en tape khey je les considère pas comme profession sérieuses c'est juste des bâtards qui ont eu de la chatte ils n'ont aucun talent
il y a 2 ans
30 ans

Professeur des écoles
Non mais khey j'ai dit profession sérieuse
il y a 2 ans
Sur ONCHE mais qui a une profession super sérieuse IRL?

A votre avis ça existe un khey qui fait des topax a la con ici et utilise des délires débiles d'ici mais qui IRL est pilote de ligne, chirurgien ou juge de cour d'assise?
:larry-rire:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
j'ai un siège à l'AN et je viens ici que pour déconner
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:Risitousse:
allez Macron, on.sait que t'es là, dénonce toi
il y a 2 ans
Non mais les streamers youtubers je m'en tape khey je les considère pas comme profession sérieuses c'est juste des bâtards qui ont eu de la chatte ils n'ont aucun talent
oui mais on n'a pas accès aux chirugien/pilote/ingénieur au quotidien, alors qu'eux sont millionnaire, c'est déjà ça
il y a 2 ans
Je troll et je bois alors que je bosse au fisc
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
Je troll et je bois alors que je bosse au fisc
Petit agent de catégorie C du topic concours finance publiques cat C de JVC
il y a 2 ans
Ils veulent pas nous pistonner les boomers du forum ?
GIF
il y a 2 ans
Eh oui les goys, alors ma réforme des retraites ? Vous avez aimé ?
:naturliche:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans