Ce sujet a été résolu
Senoj
2 ans
C'est quoi ça ?
(Les sous titres sont dispo)

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
"Romance. Love. The are what we stay alive for"
Putain la vidéo qui blackpille dès le début
il y a 2 ans
Si les beaux discours suffisaient pour donner le bonheur, ça se saurait
il y a 2 ans
DechetUltime
2 ans
"Romance. Love. The are what we stay alive for"
il se trompe, la reproduction est ce pourquoi on reste en vie, l'amour n'est qu'une étape pour y aller
il y a 2 ans
Genocide
2 ans
Si les beaux discours suffisaient pour donner le bonheur, ça se saurait
C'est à toi de le trouver le bonheur, les mots ne sont là que pour te sortir de ta léthargie
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
il se trompe, la reproduction est ce pourquoi on reste en vie, l'amour n'est qu'une étape pour y aller
Mais du coup tu as pas besoin d'amour nécessairement pour ça
Je parle du don de sperme, calmos Gilbert
il y a 2 ans
C'est à toi de le trouver le bonheur, les mots ne sont là que pour te sortir de ta léthargie
Je sais déjà tout ça, et j'ai épuisé tout le bonheur que je pouvais trouver en 6 mois, j'ai eu droit à 6 mois de bonheur durant les 12 dernières années, et c'est pas faute d'avoir essayé
il y a 2 ans
Je sais déjà tout ça, et j'ai épuisé tout le bonheur que je pouvais trouver en 6 mois, j'ai eu droit à 6 mois de bonheur durant les 12 dernières années, et c'est pas faute d'avoir essayé
Si tu l'as trouvé une fois, tu pourras le retrouver à nouveau
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Si tu l'as trouvé une fois, tu pourras le retrouver à nouveau
12 ans de recherches, j'ai pas que ça à foutre, j'abandonne, je vais conclure mon marché avec @Nate mon bien aimé pour en finir grâce à la malédiction et c'est tout
il y a 2 ans
Mais du coup tu as pas besoin d'amour nécessairement pour ça
Je parle du don de sperme, calmos Gilbert
Tout à fait. Néanmoins l'humain est un animal social, il faut donc des relations amoureuses, amicales ou familliales pour vivre
il y a 2 ans
Tout à fait. Néanmoins l'humain est un animal social, il faut donc des relations amoureuses, amicales ou familliales pour vivre
Bonsoir, non
il y a 2 ans
12 ans de recherches, j'ai pas que ça à foutre, j'abandonne, je vais conclure mon marché avec @Nate mon bien aimé pour en finir grâce à la malédiction et c'est tout
oui
il y a 2 ans
Bonsoir, non
il y a 2 ans