Ce sujet a été résolu
Étant au chômage (IVL et IRL) j'aimerais pouvoir trouver une activité productive pour janvier, merci d'avance
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Atom
5 ans
Salut je m'installe sur ton topic pour discuter, flemme de relire les 7 pages mais vous parlez de quoi ?
Je trouve ce topic très bien pour éviter les talcs sur le blabla général.
Si on postatit tous nos "je vais manger ", "bonjour", " je ... " ici, ça éliminerait tous ces talcs où chacun croit faire vivre le forum alors qu'il ne fait que baisser le niveau global.
Au moins, si on vient ici, on sait qu'on est là pour dire des conneries.
Tous ces topics de merde, perso, je les ouvre pas, ; j'aimerais bien que soit créé un sous forum " topics à la con " et un autre sous forum " branlette intellectuelle " pour les gens comme moi.
demande faite deux fois en suggestion
Si on postatit tous nos "je vais manger ", "bonjour", " je ... " ici, ça éliminerait tous ces talcs où chacun croit faire vivre le forum alors qu'il ne fait que baisser le niveau global.
Au moins, si on vient ici, on sait qu'on est là pour dire des conneries.
Tous ces topics de merde, perso, je les ouvre pas, ; j'aimerais bien que soit créé un sous forum " topics à la con " et un autre sous forum " branlette intellectuelle " pour les gens comme moi.
demande faite deux fois en suggestion
il y a 5 ans
pointage de 13.30
La mer est calme, le navire est entouré d'immondices, nous restons cloitrés ici, l'odeur dehors est épouvantable. Seuls les rats, les cloportes et les mouches se repaissent du spectacle.
La mer est calme, le navire est entouré d'immondices, nous restons cloitrés ici, l'odeur dehors est épouvantable. Seuls les rats, les cloportes et les mouches se repaissent du spectacle.
il y a 5 ans
J'ai peur qu'ils aient fini par comprendre que le plus simple pour que je ne poste pas, était de flooder des talcs pris sur le JVC - 12 ans. Bien vu.
il y a 5 ans
Pommes
5 ans
N'allez pas au course aujourd'hui c'est la jungle
Faut commandé en ligne et tu récupère juste ta commande
il y a 5 ans
Faut commandé en ligne et tu récupère juste ta commande
Je profite de sortir avant qu'un confinement arrive
il y a 5 ans
Je profite de sortir avant qu'un confinement arrive
Pour moi c'est encore le confinement
il y a 5 ans