InscriptionConnexion
Stein
Stein
1 an
Sérieux ?
Ça serait génial mais aucune université proche de chez moi à pied
:(

Je vais me renseigner
Aucun de ces trucs vers chez moi
:Mutant:
Image
il y a un an
Je prends note
Image
il y a un an
bah dans une bibli derrière un bouquin
:aahman:
Je fais des murs de bouquins autour de moi ?
:Mutant:
Image
il y a un an
Attend de rentrer chez toi pour te branler l'auteur
:Emilia_clarke_:
:Mutant:
Image
il y a un an
Je viens de regarder les horaires de la bibliothèque de ma ville. Ouverte 1 jour sur 2 et à partir de 16h
:Mutant:
Image
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Je fais des murs de bouquins autour de moi ?
:Mutant:
CABANES DE BOUQUIN
:crie2:
https://www.youtube.com/w[...]h?v=i724soP0k2c&t=243 WHY D'ONT U PARTY WIT ME 4 UR BDAY MAN?
:risitas_ahi:
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Je viens de regarder les horaires de la bibliothèque de ma ville. Ouverte 1 jour sur 2 et à partir de 16h
:Mutant:
Tu vis dans une ville paumée ?
Dans la mienne cest un peu pareil et encore fut un temps où elle ouvrait 1 fois par mois et tu venais pour emprunter
:risitriste:
:doomerchat:
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Au japon ils ont des cybercafés avec des cubicles fermés mais je crois pas qu'on a quoi que ce soit de similaire en France
:(

Les bibliothèques sont tout ce qui me vient en tête mais t'es pas à l'abri des regards quoi
:(

Vous avez des idées ?
Les bords de fleuves prêts des sorties de villes
:Mouais_Jesus:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
il y a un an
Tu vis dans une ville paumée ?
Dans la mienne cest un peu pareil et encore fut un temps où elle ouvrait 1 fois par mois et tu venais pour emprunter
:risitriste:
Une petite ville oui
:Mutant:
Image
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Les bords de fleuves prêts des sorties de villes
:Mouais_Jesus:
Ça rejoint la forêt
:(

À la merci de la météo
Image
il y a un an
Bordel post
Image
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Au japon ils ont des cybercafés avec des cubicles fermés mais je crois pas qu'on a quoi que ce soit de similaire en France
:(

Les bibliothèques sont tout ce qui me vient en tête mais t'es pas à l'abri des regards quoi
:(

Vous avez des idées ?
Va en fôret dans la campagnes
:fdv_ahi:
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Ça rejoint la forêt
:(

À la merci de la météo
Souvent y'a des arbres donc bon t'es plutôt a l'abri. Et au pire parapluie + sac a dos
:risi_jzoom:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Oui.
Enfin je compte pas me branler mais je cherche un lieu où je me sente suffisament à l'aise pour pouvoir me branler
:Mutant:

Je veux être comme dans ma chambre mais à l'extérieur de chez moi parce que maman
:Mutant:
Image
il y a un an
Mais je veux pas me branler bon sang
:nez:
Image
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Mais je veux pas me branler bon sang
:nez:
Bah sors

Et baise la
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Au japon ils ont des cybercafés avec des cubicles fermés mais je crois pas qu'on a quoi que ce soit de similaire en France
:(

Les bibliothèques sont tout ce qui me vient en tête mais t'es pas à l'abri des regards quoi
:(

Vous avez des idées ?
Gouffre de 06h
:jax2:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a un an
Ayao le mou du genoux
:Crie:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a un an
T'achètes un terrain forestier en pleine montagne et tu délimites la zone avec des clôtures en fer et des panneaux "attention terrain piégé" en bordure de zone :jffvd3:

En plus ça coûte rien, c'est le moment d'investir avant la monté en flèche du prix des terrains non constructibles :jffvd3:
il y a un an