Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mienne est en chemin, j'espère ne pas être déçu
Perso les ptites consoles comme ça c'est bien prometteur mais il faut attendre qu'il mette des vrais cartes graphique pour l'instant il mette juste un processeur avec un processeur graphique intégré
Quand il y aura des vrai cartes graphique ça sera intéressant
il y a 3 ans
Perso les ptites consoles comme ça c'est bien prometteur mais il faut attendre qu'il mette des vrais cartes graphique pour l'instant il mette juste un processeur avec un processeur graphique intégré
Je croyais qu'ils mettaient une petite CG.
Impressionant pour du proco n'empeche.
il y a 3 ans
Je croyais qu'ils mettaient une petite CG.
Nop c'est des processeurs graphiques intégrés apres les processeurs d'aujourd'hui pourrait tout faire tourner si ces singes de développeurs optimiser leur jeux on le voit bien avec elden ring qui est optimiser pour le steam deck qui fait du 60 fps
il y a 3 ans
J'préfère ma Nintendo switch
il y a 3 ans
En tout cas 2 mois après j'en suis pleinement satisfait
Ça émule toutes les consoles jusqu'à la Switch et fait tourner la quasi totalité de Steam et les jeux rivières
Clairement un 10/10 de Gabe pour ce premier shot
Les plus patients ont raison d'attendre une V2 celà dit
Ça émule toutes les consoles jusqu'à la Switch et fait tourner la quasi totalité de Steam et les jeux rivières
Clairement un 10/10 de Gabe pour ce premier shot
Les plus patients ont raison d'attendre une V2 celà dit
il y a 3 ans
connerie inutile, peu pratique et relativement chère pour ce que tu as.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
connerie inutile, peu pratique et relativement chère pour ce que tu as.
400e neuf c'est correct
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mienne est en chemin, j'espère ne pas être déçu
C Naz,
Un pc portable gamer te remplace ta tablette, ton steam deck et ta grosse tour dégueulasse de puceau
Un pc portable gamer te remplace ta tablette, ton steam deck et ta grosse tour dégueulasse de puceau
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
J'attends le steamdeck 2 et j'espère qu'ils amélioreront le design du bordel parce que ça fait vraiment pitié actuellement.
il y a 3 ans
400e neuf c'est correct
Attends...WTF c'est le prix d'une Switch il me semble
il y a 3 ans
Je l'ai eu .. c'est pas mal y'a rien à redire sur les jeux bien optimisés. Après la console ventile sans arrêt
il y a 3 ans
Une switch c'est 200€
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sauf que c'est plus puissant qu'une Switch, ça fait tourner la Switch, l'écran gagne un pouce d'un américain random et tu peux jouer à ta bibliothèque Steam et Baldur's Gate 3 dans ton lit emmitouflé dans ta couette en pleine canipull
il y a 3 ans
Une switch c'est 200€
Le modèle oled avec un seul jeu coûte 360€, à 40€ près pour une bibliothèque PC que tu as déjà et des jeux qui tournent pour de vrai...
J'ai la Switch mais bon, soyons honnêtes.
il y a 3 ans
Sauf que c'est plus puissant qu'une Switch, ça fait tourner la Switch, l'écran gagne un pouce d'un américain random et tu peux jouer à ta bibliothèque Steam et Baldur's Gate 3 dans ton lit emmitouflé dans ta couette en pleine canipull
Putain...
Avant d'acheter ma Switch j'avais fait une console portable maison avec une carte Lattepanda (c'était lent). Ça doit vraiment être sympa une "vraie" console/PC comme le deck.
Avant d'acheter ma Switch j'avais fait une console portable maison avec une carte Lattepanda (c'était lent). Ça doit vraiment être sympa une "vraie" console/PC comme le deck.
il y a 3 ans
Ca a l'air bien mais la config traine un peu la patte, autant attendre la V2 ou se porter sur la ROG Ally.
il y a 3 ans
Le modèle oled avec un seul jeu coûte 360€, à 40€ près pour une bibliothèque PC que tu as déjà et des jeux qui tournent pour de vrai...
Oui je suis honnête. L'op considère la plus petite version de la deck. Je fais donc de même pour la switch avec la Lite. Certes pas la version de base mais elle fait tourner les jeux de la même manière
Nous sommes un.
il y a 3 ans