Ce sujet a été résolu
Dire quoi? Je leur dis aux Marocains qu'ils font style la Oumma alors qu'ils ont trahi la Palestine
il y a 2 ans
Moi en tant que communiste je participe à des actions pour la faire pression pour que la France se détourne de la politique raciste d'Israël. En tant que français, mon pays est comme le Maroc allié d'Israël mais au moins il a la décence de ne pas parler de Oumma
il y a 2 ans
D'après At-Thawban, le prophète a dit : « "Les nations se rassembleront sur vous comme les affamés se rassemblent autour de leur plat." Nous avons demandé : "O Messager d'Allah! Cela sera t-il due au fait que nous serons peu nombreux?" - Il (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a répondu : "En ces jours, vous serez nombreux, mais vous serez comme l'écume au dessus de la surface de la mer et Allah enlèvera la crainte et l'effroi des cœurs de vos ennemis et Il placera la faiblesse dans vos cœurs." - Nous avons demandé : "Et qu'est ce que la faiblesse ?" - Il (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a répondu : "L’amour de ce bas monde et le fait de détester la mort". » [ Rapporté par l'Imam Abu Daoud et l'Imam Ahmad, Hadith dont la chaîne de transmission est authentique - Le hadith a été déclaré Sahih par Al-Albani - voir As-Silsilah As-Sahiha (956) ]
il y a 2 ans
Je suis aussi pour la solution à deux Etats mais quand il y a un oppresseur et un opprimé on ne peut pas dialoguer avec l'oppresseur, il faut être dans un bras de fer. Après la Palestine hélas est abandonnée par à peu près tout le monde, y compris bien sûr la France et l'Algérie hélas
il y a 2 ans
Et ouais on a la fraternité. Quand un gwer se fait racketter et que y a d'autres gwers à côté, ça bouge ? Quedalle. Mais quand y a un Muslim qui se fait racketter et que y a d'autres Muslims à côté, ça le défend. C'est ça la réalité les kouffars.
il y a 2 ans
On vous voit pas agir pour les ouïghours
Vous sélectionnez vos frères c'est ça ?
Vous sélectionnez vos frères c'est ça ?
Peut-être que ça ne compte pas, c'est des turco-mongols dans le fond, pas des musulmans, alors qui sait ?
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Et ouais on a la fraternité. Quand un gwer se fait racketter et que y a d'autres gwers à côté, ça bouge ? Quedalle. Mais quand y a un Muslim qui se fait racketter et que y a d'autres Muslims à côté, ça le défend. C'est ça la réalité les kouffars.
Des muslims qui se font racketter par des gwers comme tu dis ça doit pas arriver tous les jours quand même
il y a 2 ans