Créer un compteSe connecter
r/france
Publication Reddit

"Avis d'homme, mais je ne vois pas où pourrait être le problème."

"« Je veux pas de gosse et je veux pas t’imposer la pilule » ça marche à tout les coups +50 de charisme à chaque fois."

"H31 j'ai subi une vasectomie (2 enfants) et aucun regret depuis. Ça arrange totalement ma compagne qui a plus aucune pression autour de la contraception. Je me pose moins la question des autres femmes mais en général c'est des réactions positives. Ça les change pas mal des comportements toxiques autour des questions de contraception je pense. J'ai plus de réactions étonné voir "moqueuse" de la part d' hommes. Après honnêtement..... "Je m'en bats les couilles""

AYAAOOOO mon argilomètre va exploser
:Crie:

Le pire du pire, cette femelle:

"Alors c'est un peu différent parce que c'est mon mari qui en a fait une, mais si je me retrouvais face à un homme que je connais pas beaucoup et qui me dit avoir eu une vasectomie, j'exigerais quand même une capote parce que j'aurais du mal à me fier à sa parole et au fait qu'il a bien fait le test ensuite pour vérifier que ça a marché (la plupart des grossesses suite à une vasectomie arrivent parce que l'homme n'est pas allé vérifier qu'il est bien stérile !)."

AYAOO tu te fais stériliser et tu dois quand même mettre une capote
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:

Ce monde alternatif putain de merde, dire que nous on est marginaux mais eux représentent une énorme frange de la société
La dernière phrase fais mal Putain
:Onche_suicide:
il y a 3 ans
Les blancs réveillons-nous putain
il y a 3 ans
C'est une très bonne chose que ces gens-là ne puissent pas avoir d'enfants.
Ils répandent leurs idées autour d'eux. Les femmes en parlent entre elles, font pression sur leurs mecs, au final c'est très mauvais car ça se généralisera méchamment autour de nous.
il y a 3 ans
Facho
:pnj:
Ça va c'est juste des enfants
il y a 3 ans

La France de demain, ach en marche
:schwab_rire:
L'Afrance plutôt
:risi_jzoom: