Créer un compteSe connecter
r/france
Publication Reddit

"Avis d'homme, mais je ne vois pas où pourrait être le problème."

"« Je veux pas de gosse et je veux pas t’imposer la pilule » ça marche à tout les coups +50 de charisme à chaque fois."

"H31 j'ai subi une vasectomie (2 enfants) et aucun regret depuis. Ça arrange totalement ma compagne qui a plus aucune pression autour de la contraception. Je me pose moins la question des autres femmes mais en général c'est des réactions positives. Ça les change pas mal des comportements toxiques autour des questions de contraception je pense. J'ai plus de réactions étonné voir "moqueuse" de la part d' hommes. Après honnêtement..... "Je m'en bats les couilles""

AYAAOOOO mon argilomètre va exploser
:Crie:

Le pire du pire, cette femelle:

"Alors c'est un peu différent parce que c'est mon mari qui en a fait une, mais si je me retrouvais face à un homme que je connais pas beaucoup et qui me dit avoir eu une vasectomie, j'exigerais quand même une capote parce que j'aurais du mal à me fier à sa parole et au fait qu'il a bien fait le test ensuite pour vérifier que ça a marché (la plupart des grossesses suite à une vasectomie arrivent parce que l'homme n'est pas allé vérifier qu'il est bien stérile !)."

AYAOO tu te fais stériliser et tu dois quand même mettre une capote
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:

Ce monde alternatif putain de merde, dire que nous on est marginaux mais eux représentent une énorme frange de la société
il y a 3 ans
J'en peux plus je vais faire un arrêt cardiaque devant ces concentrations glaiseuses
il y a 3 ans
Plus de vasectomie maintenant, moins de golem dans 50 ans ...
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Comment peut-on accepter de se stériliser PUTAIN DE MERDE
:mains:

Même le simple concept m'échappe totalement

Autant prendre une corde et un tabouret, le seigneur leur pardonnera plus facilement
il y a 3 ans
Tant mieux que les gènes de ces gens meurent, vraiment
:S666:

Faut pas s'en faire pour si peu
:S666:
il y a 3 ans
Même pour les relations dites long terme et passé un certain âge putain quoi
:sele:

Au pire tu fous encore une capote, c'est si contraignant que ça de pas creampie sa gonzesse ?
:sele:

Ou de lui faire mettre un stérilet + pilule ou autres méthodes cumulables ?
il y a 3 ans
J'en peux plus je vais faire un arrêt cardiaque devant ces concentrations glaiseuses
C'est la meilleur chose qui puisse arrivé
:selection_naturelle:

Reduction du nombre d'enfant de golem pour permettre au peu d'homme bien construit de diffuser leurs bon gênes
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Bof, leur idéologie touche notre société et la modifie, ça aura des impacts sur nous et nos descendants, ne le néglige pas
:Celestin_lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Des lignées golemiques en moins dans le patrimoine génétique mondial de l'humanité. Franchement c'est tout bénef
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Dites-vous que dans le tas, y'a probablement des collègues à vous (même des ghostfags qui se font aussi stériliser)

Demain tu retournes trimer, tu sers la main de Julien 35 ans, il a l'air cool mais en fait c'est un sale cuck vasectomisé qui se fait prendre par le cul par sa gonzesse de poche
il y a 3 ans
Si un mec/femme a déjà eu plusieurs gosses à la limite je peux comprendre. T'as pas forcément envie d'avoir tout un cheptel ni de baiser avec une capote/pilule toute ta vie.

Par contre les sans enfants qui se castrent devraient être jugés et mis en taule.
:pepe_stress:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Ça me ferait bizarre en vrai. Pourtant ça me sert à absolument rien d'être fertile mais je sais pas, j'aurais du mal
il y a 3 ans
Ça me ferait bizarre en vrai. Pourtant ça me sert à absolument rien d'être fertile mais je sais pas, j'aurais du mal
Bah heureusement que ça te ferait bizarre

Si à 70 ans je veux pondre 400 chiards dans un pays du tiers-monde pour répandre mes gênes, je dois pouvoir le faire avec bonheur et passion
il y a 3 ans
Je pense qu'il faut encourager la pratique
Chaud pour un raid Enuquation de reddit
:risiboxe:
il y a 3 ans
Worried-Apartment889
•
il y a 9 h
Mon reuf j’ai 33 pige et les couilles coupé depuis mes 27 ballait.

Je baise a tout va je tire à blanc et personne s’en rend compte.

Je vie ma meilleur vie et quand les femmes me demande pourquoi j’ai fais ça.

« Je veux pas de gosse et je veux pas t’imposer la pilule » ça marche à tout les coups +50 de charisme à chaque fois.

Blague à part elle s’en foutent et trouve ça plutôt cool qu’on assume notre part dans la contraception

:soralpleure:

Plus loin:

HellJulio
•
il y a 8 h
Ahaha bien joué vieux!

:joint:

Putain le "Je veux pas de gosse et je veux pas t’imposer la pilule » ça marche à tout les coups +50 de charisme à chaque fois." me termine, j'ai envie de lui ouvrir la gorge virtuellement à cet attardé congénital
:soralpleure:
il y a 3 ans
Ils représentent personne par contre. Et IRL, ils se font tabasser
il y a 3 ans
AYAAA
Je suis dans ta tête clé
:hype:
il y a 3 ans
Ils représentent personne par contre. Et IRL, ils se font tabasser
Ils représentent pas forcément 50% des français, mais une bonne frange des 25-45 ans
:Celestin_lunettes_bleues:

Je dis bien représenter, ils en portent les idées.
il y a 3 ans
Les femmes parlent de, je cite : "[un homme] qui prend ses responsabilités, qui réfléchit et sait agir pour faire ce qui est le mieux pour lui (et décharger un peu sa compagne)."

Les golems qui ECOUTENT les femmes en 2023

Ne pas savoir en 2k23 qu'entre ce qu'une femme pense, dit et fait, c'est à chaque fois différent et hypocrite

Ne pas savoir en 2k23 que les femmes racontent n'importe quoi et que si vous vous y pliez elles vous mépriseront encore plus
il y a 3 ans