Ce sujet a été résolu
Non mais gros y a rien à condamner
je suis dans le métro je vais vomir là putain c’est quoi ces animaux transpirant , ils branlent R et fouettent comme si ils avaient taffer 8h dans un champ de coton
je suis dans le métro je vais vomir là putain c’est quoi ces animaux transpirant , ils branlent R et fouettent comme si ils avaient taffer 8h dans un champ de coton
100x
il y a 2 ans
Ont croirait qu'ils se lavent jamais quand en réalité ils se lavent, mais puent au naturel à cause de leur couleur de peau
il y a 2 ans
Nous vous informons que ce topic est actuellement surveillé par Pharos
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
bah rien ok … car je suis un gwer
mais ça m’empêche de déplâtrerez ici
mais ça m’empêche de déplâtrerez ici
100x
il y a 2 ans
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
mais je comprends jamais pourquoi vous racontez ça?
perso la plupart des personnes noires que j’ai croisé sentaient bons justements!! des odeurs uniques, comme le coco
ou genre des savons un peu plus interessants que j’ai jamais senti!!
j’adore les odeurs et je trouve que la plupart des gens qui puent sont surtout des ivrognes ou sdf -> des gens qui ne peuvent pas se laver quoi
:333
perso la plupart des personnes noires que j’ai croisé sentaient bons justements!! des odeurs uniques, comme le coco
j’adore les odeurs et je trouve que la plupart des gens qui puent sont surtout des ivrognes ou sdf -> des gens qui ne peuvent pas se laver quoi
il y a 2 ans
Tu te défends un peu trop pour un mec qui prétend être propre
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Parking_payant
2 ans
Mais BORDEL de MERDE !
C’est quand qu’on va en parler putain ?!!????
C’est quand qu’on va en parler putain ?!!????
Et ton odeur on en parle ? Crois pas tu sens bon ahurin , si c'était le cas on vomirait pas quand tu arrives
il y a 2 ans
Et ton odeur on en parle ? Crois pas tu sens bon ahurin , si c'était le cas on vomirait pas quand tu arrives
t ki ?
100x
il y a 2 ans
t ki ?
Je suis celui qui va sauver des vies , en t'achetant un savon
il y a 2 ans
Je crois que vous avez pas compris.. L'odeur c'est pas forcément de la saleté.. C'est que même propre, vous dégager une odeur forte qui est vraiment insupportable
il y a 2 ans
Ouais ils sont pas avantagé, ils doivent avoir un complèxe infériorité, j'aimerais pas être à leur place
Surtout les femmes noirs
Surtout les femmes noirs
il y a 2 ans
C'est bien pour ça qu'il y a que du désert en Afrique, comment il peut y avoir de la verdure et une faune locale avec une odeur pareille
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans