InscriptionConnexion
voilà que j’ai fumé trop de beuh j’ai fumé 3 joints j’ai fait un coma de deux heures et là je suis encore complètement à l’ouest, cet amnesia est très qualitative je suis déchiré
:Norman:
il y a 2 ans
jte raconte pas mon khey comme je suis somnolent à deux doigts de retourner dormir mais bon ma meuf va arriver je serais déchiré , elle va me quitter je crois
il y a 2 ans
vois voyez ça c’est être un shlag alors qu’il pourrait consommer mère nature
il y a 2 ans
comme trevor dans gta5
il y a 2 ans
perso j'ai stop le teuteu car ça me fait un sale effet, parano, anxiété
je suis retourné au bon vieux whisky coca
il y a 2 ans
Drogué
:risimoignons_main:
il y a 2 ans
voilà que j’ai fumé trop de beuh j’ai fumé 3 joints j’ai fait un coma de deux heures et là je suis encore complètement à l’ouest, cet amnesia est très qualitative je suis déchiré
Image
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
Il me restait 2 joint je viens de les perdre
:Naindesbois:
il y a 2 ans
Il me restait 2 joint je viens de les perdre
:Naindesbois:
putain la tristesse khey allume telegram appelle abdel la
il y a 2 ans
J'ai plus un rond khey

Dégouté
il y a 2 ans
Gros boze de teuchi toutes les heures ici
:Risitasse:
:Oopsi:

Perso la beuh je fais que des Bad avec, le teuchi me conviens mieux et sa me détend grave surtout avec un p’tit benzo sa passe crème
il y a 2 ans
Gros boze de teuchi toutes les heures ici

Perso la beuh je fais que des Bad avec, le teuchi me conviens mieux et sa me détend grave surtout avec un p’tit benzo sa passe crème
d’habitude je fume du teushi mais j’ai fumé une plaquette la en 3 mois j’ai eu un plan weed j’ai pas craché dessus ca fait tellement longtemps
il y a 2 ans
vraiment entre la beuh de qualité et du dry hash je sais pas ce qui est le plus fort mais j’aurais tendence à dire la beuh même face à du dry
il y a 2 ans
d’habitude je fume du teushi mais j’ai fumé une plaquette la en 3 mois j’ai eu un plan weed j’ai pas craché dessus ca fait tellement longtemps
Tu va faire quoi de ce qui te reste ? Fume la a la pipe je te conseil sa te fera comme la saliva divinorum niveau effets psychédéliques
:Risitas_approuve:
il y a 2 ans
Tout passe par télégramme maintenant ? Ça a change ptn. Ça se vend combien au détail la dessus ?
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Sneed
Sneed
2 ans
Tout passe par télégramme maintenant ? Ça a change ptn. Ça se vend combien au détail la dessus ?
:Not_ready_:
pour le shit ça dépends y’a vraiment tout ce que tu veux en terme de matos sur telegram du low cost à la turbo frappe donc tout les prix , j’ai déjà eu de la plaquette à 230€ jaune, et du dry à 11€ le g, la beuh c’est pareil tu peux avoir de la locale à 4€ le g et de la frappe à 9, après je choppe que à partir de 50/100g donc plutôt à 2 pour le shit et 4 pour la beuh
il y a 2 ans
pour le shit ça dépends y’a vraiment tout ce que tu veux en terme de matos sur telegram du low cost à la turbo frappe donc tout les prix , j’ai déjà eu de la plaquette à 230€ jaune, et du dry à 11€ le g, la beuh c’est pareil tu peux avoir de la locale à 4€ le g et de la frappe à 9, après je choppe que à partir de 50/100g donc plutôt à 2 pour le shit et 4 pour la beuh
OK merci
Et c'est genre un channel télégramme par ville ? Ça se donne au bouche a oreille ou ça se trouve facile ?
il y a 2 ans
Sneed
Sneed
2 ans
OK merci
Et c'est genre un channel télégramme par ville ? Ça se donne au bouche a oreille ou ça se trouve facile ?
sur telegram t’en a a la pelle dés canal, j’ai trouvé le meilleur plan de ma vie en cherchant avec des mots clés genre coffee hash et le numéro de mon département c’est même pas un pote qui m’as donné le plan
:rire:
il y a 2 ans
sur telegram t’en a a la pelle dés canal, j’ai trouvé le meilleur plan de ma vie en cherchant avec des mots clés genre coffee hash et le numéro de mon département c’est même pas un pote qui m’as donné le plan
:rire:
C'est beau la technologie
Merci en tout cas j'étais curieux de savoir comment ça se passe
:onche:
il y a 2 ans