Ce sujet a été résolu
Enfin je pense qu'on y arrive, j'aimerais que non mais la tendance que prennent les sociétés semblent nous amener à cette finalité
Par tuer je n'entends pas génocider de manière frontale mais progressivement délaisser et rendre obsolète, ce qui donnera le même résultat : leur disparition
Mon analyse se porte sur la relation de l'objet technique par rapport aux humains, si on considère la femme et la mère comme un outil de reproduction et de centre émotionnel, vous pouvez alors constater qu'elles entreront en concurrence avec les équivalents que la technologie offre, L'IA se substituera aux femmes d'un point de vue psychologie et relation verbale, les robots remplaceront leurs corps
Oui c'est pas fantaisiste on y arrive
Par tuer je n'entends pas génocider de manière frontale mais progressivement délaisser et rendre obsolète, ce qui donnera le même résultat : leur disparition
Mon analyse se porte sur la relation de l'objet technique par rapport aux humains, si on considère la femme et la mère comme un outil de reproduction et de centre émotionnel, vous pouvez alors constater qu'elles entreront en concurrence avec les équivalents que la technologie offre, L'IA se substituera aux femmes d'un point de vue psychologie et relation verbale, les robots remplaceront leurs corps
Oui c'est pas fantaisiste on y arrive
il y a 3 ans
L'op est un homosexuel notoire ayant des problèmes avec sa mère, il faut le savoir
il y a 3 ans
C'est ça. Ils monteront les meubles Ikea des femmes à notre place pendant qu'on se tape la terminatrice
🛌
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Aurore
3 ans

source
il y a 3 ans
source
Ce fusse un documentaire sur arte accompagné de sources mais j'ai vu ça en 2021 et n'ai jamais pensé à le sauvegarder. Introuvable de nos jours mais je suis certain de ce que j'ai lu. J'ai la flemme de passer 1h sur Google scholar pour l'étude mais c'est réel. Pas autorisé, ni régulé jusqu'à maintenant, ça servait à une folle comme forme d'art.
il y a 3 ans