Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je compte faire mes 8 ans de soldat, puis pourquoi pas go École Militaire pour finir officier (ça tombera pile à l’âge limite pour s’y inscrire).
Je bosse avec l armée comme prestataire et sous off c est un bon plan si tu veux des perspectives de carrières et de reconversion.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs> c’est buter des musulmans chez eux (je suis moi-même muz)
La France, c'est pas chez eux ?
La France, c'est pas chez eux ?
il y a 3 ans
C'est du sérum phy Igo
Croire qu'ils vont sacrifier ceux dont ils ont doublé le budget pcq ça va bientôt chier
Croire qu'ils vont sacrifier ceux dont ils ont doublé le budget pcq ça va bientôt chier
Toi t'as pas vu le rapport de wikileak sur l'état de l'armée américaine post vaccination
il y a 3 ans
Toi t'as pas vu le rapport de wikileak sur l'état de l'armée américaine post vaccination
Ben envoie igo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
L'armée en 2023 ne sert plus l'intérêt légitime d'un peuple, mais sert une classe politicarde mafieuse et corrompue, ainsi que les intérêts des banques privées et des multinationales
Au final le militaire en 2023 est un golem mercenaire au service d'intérêts mafieux, qui a tout moment peut être envoyé mener des combats à la moralité et légitimité plus que douteuse voir inexistante; tout en y risquant sa vie
Donc si t'es un minimum attaché à la spiritualité/morale/éthique l'armée dans un pays occidental en 2023 c'est vraiment à éviter
Édit: j'ai vu que t'es en Belgique en pas en France donc c'est moins pire, mais tout ce que j'ai dit tiens quand même
PS: en plus si t'es muslim à l'armée c'est compliqué pour prier à l'heure. A la limite tu peux regrouper les prières pour avoir à prier que 3 fois (le matin, le midi et le soir). Mais si t'en en exercice/opération ce sera pas toujours possible
Au final le militaire en 2023 est un golem mercenaire au service d'intérêts mafieux, qui a tout moment peut être envoyé mener des combats à la moralité et légitimité plus que douteuse voir inexistante; tout en y risquant sa vie
Donc si t'es un minimum attaché à la spiritualité/morale/éthique l'armée dans un pays occidental en 2023 c'est vraiment à éviter
Édit: j'ai vu que t'es en Belgique en pas en France donc c'est moins pire, mais tout ce que j'ai dit tiens quand même
PS: en plus si t'es muslim à l'armée c'est compliqué pour prier à l'heure. A la limite tu peux regrouper les prières pour avoir à prier que 3 fois (le matin, le midi et le soir). Mais si t'en en exercice/opération ce sera pas toujours possible
il y a 3 ans