InscriptionConnexion
Je me permet de faire un petit topic pour mettre en avant les soirées cinéma de onche, ça doit faire environs 1 ans qu'on fait des soirées sur le discord ou on mate des films ou autre divertissement
:Vieuxok:


Le topic aura juste pour but de prévenir en avance quant un film est prévue, si vous rejoignez le vocal c'est pour participer à la session alors essayer de pas trop être absent genre ça serre à rien de rejoindre pour ce mute micro de toute façon on est pas méchant
:risi_jzoom:


Mp kanaii ou moi sur le discord si vous voulez participer ou proposer un film pour la prochaine session
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans


Comme tu le sais je ne peux pas y participer à cause ma connexion faiblarde, mais je me permets de vous suggérer ce film culte pour une de vos prochaines soirées cinéma
:risibo:


Ne me remerciez pas
:nez:

Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans


Comme tu le sais je ne peux pas y participer à cause ma connexion faiblarde, mais je me permets de vous suggérer ce film culte pour une de vos prochaines soirées cinéma
:risibo:


Ne me remerciez pas
:nez:

Ahi ça à l'air drole mais j'ai déja proposer un film d'époque à kanaii :


Je crois que c'est pas son genre
:deg:
il y a 2 ans
Proposez des films biens
:feelscringeman:
il y a 2 ans
Ricky
Ricky
2 ans
Ahi ça à l'air drole mais j'ai déja proposer un film d'époque à kanaii :


Je crois que c'est pas son genre
:deg:
Ouais j'aime pas les vieux films c'est cringe
Moi jveux voir des clés qui bougent
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Ouais j'aime pas les vieux films c'est cringe
Moi jveux voir des clés qui bougent
Va te faire foutre les filmes d'époque c'est trop bien comment ça se fait que trinita te donne pas envie, ce bg timide ferait tomber n'importe quelle personne dans ces bras
:feelscringeman:
il y a 2 ans
Ricky
Ricky
2 ans
Ahi ça à l'air drole mais j'ai déja proposer un film d'époque à kanaii :


Je crois que c'est pas son genre
:deg:
Oui c'est drôle... et trash comme rarement
:sueur:

Sinon "On l'appelle Trinita" c'est un grand classique en effet
:sodium_prie:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Une très bonne série de film ! j'aime beaucoup les kingsman aussi
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
j'aime beaucoup les films glauques donc je suggère l'excellent My European Dream
:cobra_cigare:


il y a 2 ans


Comme tu le sais je ne peux pas y participer à cause ma connexion faiblarde, mais je me permets de vous suggérer ce film culte pour une de vos prochaines soirées cinéma
:risibo:


Ne me remerciez pas
:nez:

film cultissime
:Vieuxok:

ici en tout cas
il y a 2 ans
go
il y a 2 ans
first
il y a 2 ans
On regarde Call of the night actuellement et surement pour les 2 prochaines heures
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
film cultissime
:Vieuxok:

ici en tout cas
:sodium_prie:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Je mate un film dans 15 minutes sur le discord, go vocal orange puant pour être moov dans le cinéma
:risi8:
il y a un an