Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai mais pas par choix
Je les trouve juste cons et inutiles ces sac à merde
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
J'en ai mais pas par choix
il y a 3 ans
Pourquoi tant de violence ?
Pcq ils mes pètent les couilles avec leur voix de tafiole à gueuler à toute heure pour sortir ou bouffer
En plus ils puent bien du cul obligé d'aérer
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je suis allergique au chat donc forcément ils ne m'attire pas vraiment de sympathie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Pcq ils mes pètent les couilles avec leur voix de tafiole à gueuler à toute heure pour sortir ou bouffer
il y a 3 ans
Je suis allergique au chat donc forcément ils ne m'attire pas vraiment de sympathie
il y a 3 ans
bah laisse les sortir et donne leur à bouffer tout simplement
C'est ce que je fais.
C'est quand même des sacs à merde
Par contre mon doggo je l'adore

il y a 3 ans
C'est ce que je fais.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPizza2929
3 ans
Comment vous faites ?

YouTube
Vidéo YouTubeTrop mignon
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
donne les moi khey
Si seulement
il y a 3 ans
Ok mais là c'est un chaton en fait :Ronaldo4:
Moi j'apprécie pas vraiment les chats parce que je me suis pas fait violé par toxoplasma gondii voilà tout :Ronaldo4:
Moi j'apprécie pas vraiment les chats parce que je me suis pas fait violé par toxoplasma gondii voilà tout :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
C’est un truc bidon le chat. A la limite ok on peut en avoir un si on a une maison pour qu’il chasse dans le jardin les souris les rats, mais les cuck qui ont un chat chez eux (déjà ceux qui ont un chat en appartement tu peux pas faire plus mongolien que ça) et qui l’ont pour avoir une peluche sur pattes et faire des « câlins » c’est inutile en plus d’être ridicule.
C’est pas l’animal en lui même le problème c’est ce que les gwers en font.
il y a 3 ans
Tchiah2
3 ans
C’est un truc bidon le chat. A la limite ok on peut en avoir un si on a une maison pour qu’il chasse dans le jardin les souris les rats, mais les cuck qui ont un chat chez eux (déjà ceux qui ont un chat en appartement tu peux pas faire plus mongolien que ça) et qui l’ont pour avoir une peluche sur pattes et faire des « câlins » c’est inutile en plus d’être ridicule.
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0