Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaayoyyy 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslamConsomateur
3 ans
Si c'est le pays du soleil levant normal qu'ils préfèrent la luminosité à l'écran
il y a 3 ans
Ceux qui voient ça comme une réaction au wokisme, les Chinois s'en branlent complètement de ce délire Américain.
Le film a probablement bidé car à la base c'est un personnage inconnu pour les Chinois et qu'ils s'en balek
Je savais même pas qu'ils avaient sorti le film là bas
Le film a probablement bidé car à la base c'est un personnage inconnu pour les Chinois et qu'ils s'en balek
Je savais même pas qu'ils avaient sorti le film là bas
il y a 3 ans
Ils disent un truc comme ça dans la bande-annonce, j'explose à chaque fois
à 1:23

YouTube
Vidéo YouTube
Show me your moves
il y a 3 ans
Autant pour Heimdhal ou la naine du seigneur des anneaux je trouvais ça honteux, autant là osef.
Mais paraît qu'outre le choix de l'actrice pour sa mélamine, ce serait un étron
Mais paraît qu'outre le choix de l'actrice pour sa mélamine, ce serait un étron
il y a 3 ans
Les cheveux exactement de la même couleur que la peau, y'a que moi que ça choque ? On dirait qu'elle est recouverte d'un truc du coup.
il y a 3 ans
Vrana85
3 ans
Peut-être que les dirigeants estiment ne pas en avoir besoin, mais si un jour ils découvrent un intérêt politique dans ce projet, les Chinois y passeront comme tout le monde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
"Depuis plusieurs années, la firme américaine cherche à étendre sa renommée sur l'un des plus grands marchés cinématographiques au monde : la Chine. La firme américaine s'était d'ailleurs pliée aux exigences du marché en censurant le baiser lesbien présent dans Buzz L'Eclair (2022) pour assurer sa diffusion."Les Ricains qui baissent leur froc face au peuple anti-wokisme pour brasser un max de pognon, tonton Xi et toute sa clique qui visionnent en avant première tous les films importés de l'extérieur avant d'autoriser la diffusion dans les salles

ni un
il y a 3 ans
ericbontron
3 ans
Sah quelle délice.
Jusqu'à quand ce délire va-t-il perdurer ?

ni un
il y a 3 ans
Mulan et Cruella qui cartonnent en Chine alors que La Petite Sirène bide totalement, thinkez-vous que cela a un rapport avec l'ethnie des 3 actrices ?

ni un
il y a 3 ans
un chinois ne peux pas se reconnaitre dans un noir, c'est un fait
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0