Ce sujet a été résolu
Toujours les mêmes victimes
"Insulte *lien*"
"Menace IRL *lien*"
"Insulte encore *lien*"
Les gars ils sont devenus Onchois d'or en ne postant que ça sur ce topic toute la journée.
Aucune contribution au forum, 0, il ne font que se plaindre et dénonce toute la journée
Et la modération qui s'exécute comme un chien de pavlov
"Insulte *lien*"
"Menace IRL *lien*"
"Insulte encore *lien*"
Les gars ils sont devenus Onchois d'or en ne postant que ça sur ce topic toute la journée.
Aucune contribution au forum, 0, il ne font que se plaindre et dénonce toute la journée
Et la modération qui s'exécute comme un chien de pavlov
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Il me semblait que la migration c'était pour fuir les 410 abusifs
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Diffamation hop ddb
Vas y fais ton post sur le topax modération
il y a 2 ans
Et la modération agit systématiquement, ça goulag les mecs cités sans se poser de question
C'est bien les gars
C'est bien les gars
il y a 2 ans
Fait
Ahi
Si je me fais goulaged à la suite de ça je quitte définitivement ce forum de clown
Si je me fais goulaged à la suite de ça je quitte définitivement ce forum de clown
il y a 2 ans
Faire carrément un topic pour se plaindre des autres je trouve ça encore pire
Prochaine étape tu passes chez Kombini pour expliquer la discrimination systémique de Onche ?
Prochaine étape tu passes chez Kombini pour expliquer la discrimination systémique de Onche ?
il y a 2 ans
Ahi
Message inopportun demande de lock svp
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
La discrimination envers qui ?
il y a 2 ans
ok lock ce topic motif "nomi" + "joute"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Ah oui c'est pire que les gars qui ont 90% d'activité forum à remplir votre topic modération pou "insulte" comme des turbos victimes ? Ce qui envoit au goulag systématiquement des gars actifs sur les topics
Bien la mentalité
Bien la mentalité
il y a 2 ans
Ah bah tu as qu'à aller sur le topic modération tu vas être servi
il y a 2 ans
Le410
2 ans
ok lock ce topic motif "nomi" + "joute"
Tiens toi tu fais goulaged 1 jour sur 2 à cause de ces victimes
il y a 2 ans
Ah oui c'est pire que les gars qui ont 90% d'activité forum à remplir votre topic modération pou "insulte" comme des turbos victimes ? Ce qui envoit au goulag systématiquement des gars actifs sur les topics
Bien la mentalité
Bien la mentalité
Pas systématiquement non, on vérifie ce qui est signalé et si le signalement nous semble abusif il est soit :
- ignoré
- supprimé
- sanctionné (rare mais ça arrive)
- ignoré
- supprimé
- sanctionné (rare mais ça arrive)
il y a 2 ans
les mecs comme ça devraient être bannis définitivement du forum, ils ont qu'à aller sur le 18-25 si ils veulent faire régner la censure
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans