InscriptionConnexion
Ok le gauchiste undercover

Sauf que mon peuple est ma race
:benzezoom:

Que Spengler a raison sur le sens de l'histoire

Et que Céline a raison sur la nature humaine

Sans compter le H et le FAUX RIZ SON
il y a 3 ans
il s'est dit "je vais passer pour un mec solide comme ça ahah"
:pnj:

Alors que c'est un pnj au carré qui s'enfonce dans des expressions pseudo politique sans valeur et fondement
:nez:
il y a 3 ans
où est le problème ?
:Zemmour_tiens-tiens:

petit drapeau républicain

petite bibliothèque remplie de Nietzsche

petite chemise

petit manspreading pour faire rager les wokes

petite musique phonk

et là on se sent français de France
il y a 3 ans
les droitardé je les vois comme des religieux a la foi fetichiste (comme le musulman moyen)

le religieux fetichiste va faire ses prière, aller à la messe et son pélérinage pour se sentire bon croyant

alors qu'en réalité il irai en enfer (si ce dernier existais bien sur) vu que ses actions concretes son rarement louable

le droitardé va acheter des livres (sans les lires) porter des pulls, acheter un buste en platre et voter RN/zemmour pour se sentire de droite

alors qu'en réalité il est inculte, consomme de la merde et jouis du monde moderne (qu'il critique tant)

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
CAFARDS
CAFARDS
3 ans
Ok le gauchiste undercover

Sauf que mon peuple est ma race
:benzezoom:

Que Spengler a raison sur le sens de l'histoire

Et que Céline a raison sur la nature humaine

Sans compter le H et le FAUX RIZ SON
Il parle de race lui ? Non, de journal lol.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Les mecs comme ça là : www.instagram.com https://www.instagram.com/p/CrgaPUWLn6e/
:Crie:

Putain mais ils ne se rendent pas compte qu'ils sont ridicules ?
:risitas_ahi:

J'en peux plus de ces zemmouroïdes napoléoniste qui se pensent supérieur car ils portent des bérets et des bretelles ça me rend dingue bordel.
:risi_jzoom:

Les mecs ne lisent rien (sauf les livres de Julien Rochedy, Obertone, etc...), ne pensent pas, aucun concept, ils ne se raccrochent à aucun auteur passé (quel droitard lis Valois, Evola, Maurras, Spengler, etc... ?) Excepté EL FAMOSO NIETSCHE, et même après avoir bandé pendant 4 ans sur Nietzche, ils n'en tirent rien d'autre que du mauvais développement personnel bordel de merde
:pirouette-rire:

Je ne suis pas de gauche, et je trouve beaucoup de chose à critiquer chez un type comme Begaudeau par exemple, mais BORDEL, je préfère me taper 2h de Usul que 15 minutes d'un droitardé débile qui copie (très mal) Papacitron ou autre abruti de Youtube.
:deg:

Autant je suis en accord complet avec les idées Traditionnelles, de familles, de nations, spirituelles, etc... mais putain la droite d'aujourd'hui ne produit RIEN de RIEN c'est catastrophique. La gauche réfléchit bien plus, pense, tente de comprendre le monde présent, mais la droite ? Il se branlent sur des journaux de merde et des pantalons à pince (et j'aime bien les pantalons à pince hein, mais en faire un sujet politique, c'est léger quand même....)
:DanceParty:

Bref, je les méprises, et le niveau de la droite est tellement bas que ça me donne envie de voter Nathalie Arthaud.
:selection_naturelle:
non on en parle pas
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans

à 1:58:00

La branlée qu'il se prend c'est succulent
il y a 3 ans
Les mecs comme ça là : www.instagram.com https://www.instagram.com/p/CrgaPUWLn6e/

J'en peux plus de ces zemmouroïdes napoléoniste qui se pensent supérieur car ils portent des bérets et des bretelles ça me rend dingue bordel.

Les mecs ne lisent rien (sauf les livres de Julien Rochedy, Obertone, etc...), ne pensent pas, aucun concept, ils ne se raccrochent à aucun auteur passé (quel droitard lis Valois, Evola, Maurras, Spengler, etc... ?) Excepté EL FAMOSO NIETSCHE, et même après avoir bandé pendant 4 ans sur Nietzche, ils n'en tirent rien d'autre que du mauvais développement personnel bordel de merde

Je ne suis pas de gauche, et je trouve beaucoup de chose à critiquer chez un type comme Begaudeau par exemple, mais BORDEL, je préfère me taper 2h de Usul que 15 minutes d'un droitardé débile qui copie (très mal) Papacitron ou autre abruti de Youtube.

Autant je suis en accord complet avec les idées Traditionnelles, de familles, de nations, spirituelles, etc... mais putain la droite d'aujourd'hui ne produit RIEN de RIEN c'est catastrophique. La gauche réfléchit bien plus, pense, tente de comprendre le monde présent, mais la droite ? Il se branlent sur des journaux de merde et des pantalons à pince (et j'aime bien les pantalons à pince hein, mais en faire un sujet politique, c'est léger quand même....)

Bref, je les méprises, et le niveau de la droite est tellement bas que ça me donne envie de voter Nathalie Arthaud.
La plupart de l'ED est un ramassis de chomeur qui ont un quotien intellectuel bas

:philippot_scouter:

Ils sont convaincu par des arguments type "il ne suffit que de sortir pour voir le GR"

il y a 3 ans
les droitardé je les vois comme des religieux a la foi fetichiste (comme le musulman moyen)

le religieux fetichiste va faire ses prière, aller à la messe et son pélérinage pour se sentire bon croyant

alors qu'en réalité il irai en enfer (si ce dernier existais bien sur) vu que ses actions concretes son rarement louable

le droitardé va acheter des livres (sans les lires) porter des pulls, acheter un buste en platre et voter RN/zemmour pour se sentire de droite

alors qu'en réalité il est inculte, consomme de la merde et jouis du monde moderne (qu'il critique tant)

Oui, c'est plus des distinctions sociales que réellement une colonne vertébrale de vie. Ca permet de s'identifier, et de se tenir à quelque chose, ainsi qu'à un groupe afin d'évoluer dans la société. A force de tous se ressembler, certains ont besoins de signe particulier. Mais à la fin, quand on creuse un peu, on tombe sur les mêmes consommateurs de mc do, one piece, tiktok, et indéniablement, le grand capitalisme americano-anglais gagne, et ravage tout sur son passage.
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans

c'est qui lui ? Je ne connais pas
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans

Le chauve m'a l'air d'être un bot
il y a 3 ans
La plupart de l'ED est un ramassis de chomeur qui ont un quotien intellectuel bas

Ils sont convaincu par des arguments type "il ne suffit que de sortir pour voir le GR"

Chômeur je ne sais pas non, plutôt jeunes étudiants ou travailleurs je dirais
il y a 3 ans
Le discord des sodomites communistes est de sortie
:Rayman:

Sieg heil
:HeilHitler:
il y a 3 ans

Dommage que tu en fasses parti
il y a 3 ans

La gauche réfléchit beaucoup trop sur des grosses conneries mortifères, trop de réflexion sur le genre, les LGBT, les minorités, la déconstruction, le décolonisme, ah pour réfléchir, ça réfléchit, mais au final ça débouche sur un suicide collectif, bravo la réflexion à gauche
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Chômeur je ne sais pas non, plutôt jeunes étudiants ou travailleurs je dirais
C'est pour ça que les grandes villes sont à gauche ou macroniste

Ça fais sens
il y a 3 ans
CAFARDS
CAFARDS
3 ans
Le discord des sodomites communistes est de sortie
:Rayman:

Sieg heil
:HeilHitler:
Ton grand père est surement fier de ton post le cafard

il y a 3 ans
Avec ses cuisses de Kim Kardashian
:castaldi2:

Il doit bien lire le journal pendant qu'il se fait prendre en levrette
:Risitas_wtf:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
Oui, c'est plus des distinctions sociales que réellement une colonne vertébrale de vie. Ca permet de s'identifier, et de se tenir à quelque chose, ainsi qu'à un groupe afin d'évoluer dans la société. A force de tous se ressembler, certains ont besoins de signe particulier. Mais à la fin, quand on creuse un peu, on tombe sur les mêmes consommateurs de mc do, one piece, tiktok, et indéniablement, le grand capitalisme americano-anglais gagne, et ravage tout sur son passage.
une distinction... pour finalement tous se ressembler

les droitardé ont tous le même discours, la même façon de s'habillé, les même artifices... bref on dirais un groupe de PNJ d'un jeu video

c'est comme les wokes, tous les mêmes

:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
une distinction... pour finalement tous se ressembler

les droitardé ont tous le même discours, la même façon de s'habillé, les même artifices... bref on dirais un groupe de PNJ d'un jeu video

c'est comme les wokes, tous les mêmes

tout à fait, la racine est la même
il y a 3 ans