Ce sujet a été résolu
Les mecs comme ça là :
https://www.instagram.com/p/CrgaPUWLn6e/
Putain mais ils ne se rendent pas compte qu'ils sont ridicules ?
J'en peux plus de ces zemmouroïdes napoléoniste qui se pensent supérieur car ils portent des bérets et des bretelles ça me rend dingue bordel.
Les mecs ne lisent rien (sauf les livres de Julien Rochedy, Obertone, etc...), ne pensent pas, aucun concept, ils ne se raccrochent à aucun auteur passé (quel droitard lis Valois, Evola, Maurras, Spengler, etc... ?) Excepté EL FAMOSO NIETSCHE, et même après avoir bandé pendant 4 ans sur Nietzche, ils n'en tirent rien d'autre que du mauvais développement personnel bordel de merde
Je ne suis pas de gauche, et je trouve beaucoup de chose à critiquer chez un type comme Begaudeau par exemple, mais BORDEL, je préfère me taper 2h de Usul que 15 minutes d'un droitardé débile qui copie (très mal) Papacitron ou autre abruti de Youtube.
Autant je suis en accord complet avec les idées Traditionnelles, de familles, de nations, spirituelles, etc... mais putain la droite d'aujourd'hui ne produit RIEN de RIEN c'est catastrophique. La gauche réfléchit bien plus, pense, tente de comprendre le monde présent, mais la droite ? Il se branlent sur des journaux de merde et des pantalons à pince (et j'aime bien les pantalons à pince hein, mais en faire un sujet politique, c'est léger quand même....)
Bref, je les méprises, et le niveau de la droite est tellement bas que ça me donne envie de voter Nathalie Arthaud.
Putain mais ils ne se rendent pas compte qu'ils sont ridicules ?
J'en peux plus de ces zemmouroïdes napoléoniste qui se pensent supérieur car ils portent des bérets et des bretelles ça me rend dingue bordel.
Les mecs ne lisent rien (sauf les livres de Julien Rochedy, Obertone, etc...), ne pensent pas, aucun concept, ils ne se raccrochent à aucun auteur passé (quel droitard lis Valois, Evola, Maurras, Spengler, etc... ?) Excepté EL FAMOSO NIETSCHE, et même après avoir bandé pendant 4 ans sur Nietzche, ils n'en tirent rien d'autre que du mauvais développement personnel bordel de merde
Je ne suis pas de gauche, et je trouve beaucoup de chose à critiquer chez un type comme Begaudeau par exemple, mais BORDEL, je préfère me taper 2h de Usul que 15 minutes d'un droitardé débile qui copie (très mal) Papacitron ou autre abruti de Youtube.
Autant je suis en accord complet avec les idées Traditionnelles, de familles, de nations, spirituelles, etc... mais putain la droite d'aujourd'hui ne produit RIEN de RIEN c'est catastrophique. La gauche réfléchit bien plus, pense, tente de comprendre le monde présent, mais la droite ? Il se branlent sur des journaux de merde et des pantalons à pince (et j'aime bien les pantalons à pince hein, mais en faire un sujet politique, c'est léger quand même....)
Bref, je les méprises, et le niveau de la droite est tellement bas que ça me donne envie de voter Nathalie Arthaud.
il y a 3 ans
Et encore, je n'ai aps parlé de Thaïs D'escufion et de ces simps de pochENT
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
Et encore, je n'ai aps parlé de Thaïs D'escufion et de ces simps de pochENT
il y a 3 ans
70 balles minimum pour que je puisse prendre des photos sur le colisée de Rome le simp, aller hop hop hop, la France ne va pas se réveiller toute seule
il y a 3 ans
ok toi t'es supérieur aux gauchos et aux droitardés , t'es tellement intelligent ouah !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 3 ans
70 balles minimum pour que je puisse prendre des photos sur le colisée de Rome le simp, aller hop hop hop, la France ne va pas se réveiller toute seule
Ne pas savoir chercher des leaks en 2023
il y a 3 ans
C’est l’extrême droite ça pas la droite
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
Référence possible : Evola, Valois, Maurras, Barrès, Bainville, De Maistre, Pound
Référence des droitards : Rochedy, D'Escufion, Papacito
Référence des droitards : Rochedy, D'Escufion, Papacito
il y a 3 ans
rth
3 ans
ok toi t'es supérieur aux gauchos et aux droitardés , t'es tellement intelligent ouah !
Merci de le reconnaitre khey, n'hésite pas à faire un touktik natio quand tu recevras ton e-book de Valek
il y a 3 ans
Ne pas savoir chercher des leaks en 2023
link ou cancer khey
il y a 3 ans
topic bait pour avoir des réponses enfin bref
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Merci khey, ils sont trop omnibulés par le grand Zemmour pour tenter de comprendre, sortir de leur logiciel de pensé est une sorte de trahison, ils ne peuvent se le permettre !
il y a 3 ans
Le410
3 ans
topic bait pour avoir des réponses enfin bref
OMG IL FAIT UN TOPAX POUR QU'ON DISCUTE WLH JE REPONDS PAS WLH :RonaldoVancances:
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Je suis globalement d'accord, ces mecs sont ridicules
Le problème est que je ne vois personne qui tente de relever le niveau, de proposer autre chose, on dirait qu'ils ne veulent pas aller plus loin, si "la France va mal", c'est par ce qu'on porte plus de béret
il y a 3 ans
"je préfère me taper 2h de Usul"
Usul est tout aussi débile que Rochedy hein
Ce bourgeois qui vit dans un quartier riche
de Lyon protégé par la Police des racailles de Vénissieux, mais qui crie ACAB de loin

Usul est tout aussi débile que Rochedy hein
Ce bourgeois qui vit dans un quartier riche

il y a 3 ans
Shol
3 ans
Honnêtement il y a du pas mal parfois
Tout du moins, comparé à ce que j'ai envoyé ayaaaaaaaaa
Tout du moins, comparé à ce que j'ai envoyé ayaaaaaaaaa
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0