InscriptionConnexion
On est quelques centaines, sur jvc peut-être plusieurs milliers mais les autres milliards d'individus, les 8 putains de milliards d'êtres humains qui peuplent notre planète, ils font quoi de leurs journées ? De leurs passe-temps ? Pourquoi je n'arrive plus à m'imaginer une vie sans ?
:jesusmac:
il y a 3 ans
Sur reddit
Sur steam
Sur 4chan

:chat_lunettes:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Il baisent
:pitbull_redpill:
Image
il y a 3 ans
Quelle existence de loque humaine, incapable de concevoir une seule seconde ma vie en dehors du forum
:AAH:
il y a 3 ans
Il y a pas de vie en dehors du forum
:fouu:

Les gens sont déprimés et aigri. Personne n'est heureux mais nous en attendant on a le forum
:fouu:
:delormeaufou:
il y a 3 ans
C'est simple khey ils ont décidé de se retirer et de vivre en hermite totale jusqu'à la fin de leur vie
:ok:

Leur seule distraction étant de cultiver leur jardin pour se nourrir et se vider les couilles le plus possible chaque jour
:ok:
il y a 3 ans
:larry_well:
ils survivent

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
On les retrouve parfois dans des cabanes sommairement construites au détour d'une balade dans les bois

Ils sont souvent en train de se vider les couilles d'ailleurs on peut entendre des petits gémissements proche des cabanes

Ce sont tous d'anciens forumeurs
il y a 3 ans
Bah ils vivent, eux
:Rayman:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
C'est consternant de voir ça dans le métro sans déconner, tout ces sales golems qui swipe du haut vers le bas, ou de gauche à droite pour insta et snapchat. J'arrive à les repérer d'un seul coup d'oeil et savoir sur quel réseau ils sont, une fois j'étais dans un wagon et il n'y avait littéralement que ça, que des doigts swipant bêtement de haut en bas, à ce moment je m'étais dis à moi même "C'est bon les chinois ont gagner"
:jesusmac:
il y a 3 ans
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Pendant que l'élite savoure sa vie à L'AAH, le normie galère dans sa vie et projete de prochainement quitter sa femme et son boulot pour se casser définitivement en forêt où il vivra de chasse et de branlette
il y a 3 ans
:larry_well:
ils survivent

"Ces Français qui vivent avec le smic"

Comme si ce n'était pas la quasi-majorité des Français
:naturliche:

Tout le monde survit dans ce pays de merde
:naturliche:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Je suis totalement déconnecté de la réalité c'est pas possible, bordel ils font quoi de leurs journées les gens dans la rue
:joint:

Comment ils passent leurs temps en dehors du forum, c'est quoi leurs mentalité, comment ils pensent, fonctionnent, sur quels prismes ils agissent ? J'arrive pas à les cerner je suis totalement forumed

Même sur les sites de rencontre je sais plus quoi dire tellement je me sens en décalage, je sais même plus la normalité du reste de la société, tapis dans l'ombre, vivant comme un hikikomori

J'ai été englouti par le forum, mais on est qu'une putain de poignée, 0.005% à l'échelle de la population
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
:greta_clope_2:

Elles boivent

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
:greta_clope_2:

Elles boivent

ça a été tourné en 2023 ?