Ce sujet a été résolu
J'ai suivi un nombre énormes des lives de Tepa. Il invitait tout le monde. Super gars ce Tepa.
Je connaissais un type qui avait reçu l'invit de Tepa, il bossait sur la numérologie. Mais il avait refusé d'y aller pour certaines raisons. Pour le coup Tepa invitait vraiment tout le monde ouais
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Pardon ?
J'avais jamais vu cette photo, le doute n'est plus permis
J'avais jamais vu cette photo, le doute n'est plus permis
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
J'ai suivi un nombre énormes des lives de Tepa. Il invitait tout le monde. Super gars ce Tepa.
il y avait des conneries mais il y avait des pépites ouais
il y a 3 ans
disons les lanceurs d'alertes ont en générale une durée de vie limitée sans doute du à la précarité, ils ont eu du mal a se soigner dirait conspiracy watch
En général un dissident ou lanceur d'alerte qui reste en vie ou qui n'est pas en exil en se coupant du monde tu sais qu'il est pas net
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Le mec fait la guerre au gouvernement mondial sous l'égide des États-Unis mais t'as des mecs pour penser qu'il fait partie d'un complot
il y a 3 ans
il y avait des conneries mais il y avait des pépites ouais
Yep, mais c'est ça qui est bien. On se fait notre idées. J'ai appris des trucs sur des sujets spécifiques.
il y a 3 ans
TasLesCramptes
3 ans
Le mec fait la guerre au gouvernement mondial sous l'égide des États-Unis mais t'as des mecs pour penser qu'il fait partie d'un complot
Tu fais la guerre au gouvernement mondial ? Oui je déclenche la guerre qui permettra son instauration

Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
TasLesCramptes
3 ans
Pour faire une guerre, il faut un ennemi. Il joue son rôle.
il y a 3 ans
TasLesCramptes
3 ans
il y a 3 ans
En général un dissident ou lanceur d'alerte qui reste en vie ou qui n'est pas en exil en se coupant du monde tu sais qu'il est pas net
c'est évident. tous les dissidents publics sont en général des opposants contrôlés enfin la prob est forte ouais
il y a 3 ans
Ouais le monde a vachement l'air bien parti pour être uni sous une même puissance là
Bordel les complotins
Bordel les complotins
il y a 3 ans
Donc il va perdre et les États-Unis prendre le contrôle de la Russie ?
il y a 3 ans
Les goys qui croient au messie russe ou chinois bordel vous valez pas mieux que les french dreamers quadruples dosés vraiment
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Tali
3 ans
Le policier qui a voulu enquêter sur les réseaux pédos qui a du s'exiler pour survivre, je me rappelle plus du nom. Ca date d'il y a 15 ans au moins
Gendarme. Christian Jambert.
il y a 3 ans
Pierre Hillard le mec qui était prof à l'ESCE ? Il lutte contre le NWO lui ?
il y a 3 ans
J aimerais bien retrouver le nom du gendarme on a plus aucune nouvelle de lui depuis longtemps. En même temps j'imagine que l'unique moyen de survivre quand on est la proie du nwo, c'est l'exil total et absolu.
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Donc il va perdre et les États-Unis prendre le contrôle de la Russie ?
Pour un gouvernement mondial.
Réveille-toi le zombax !
Réveille-toi le zombax !
il y a 3 ans
TasLesCramptes
3 ans
Pierre Hillard le mec qui était prof à l'ESCE ? Il lutte contre le NWO lui ?
Bah non puisqu'il est toujours en vie
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Pour un gouvernement mondial.
Réveille-toi le zombax !
Réveille-toi le zombax !
Ok et c'est censé arriver avant ou après l'armaggedon au juste ?
Pour l'instant ton NWO (càd l'empire américain) rage de pas pouvoir contrôler l'Asie
Pour l'instant ton NWO (càd l'empire américain) rage de pas pouvoir contrôler l'Asie
il y a 3 ans-PEMT
184
Sur ce sujet0