Ce sujet a été résolu
Je me base sur cet article sourcé. Désolé pour les mauvaises traductions j'ai plus OpenAI
Pour faire un résumer simple:
Poutine a rencontré Schwaby en 1992 bien avant que celui-ci prenne le pouvoir. Comme l'article le précise Poutine était à l'époque "président de la commission des relations extérieures de St Petersburg"
Donc non seulement Poutine et Schwab partagent une amitié depuis 30 ans maintenant, mais qui plus est, Poutine est loin d'être contre Davos. Il dit que "le WEF soutient les personnes qui s'efforcent de travailler ouvertement et conformément au droit international en vigueur et favorise les contacts entre les entreprises et les représentants du gouvernement"
Poutine dit explicitement soutenir le WEF et dit vouloir travailler en UNISON avec le WEF et Schwaby
"C'est pourquoi nous avons toujours soutenu et continuerons de soutenir nos relations avec le forum que vous avez fondé. Naturellement, des représentants russes ont toujours assisté et assisteront à vos événements. [...] Vous savez que nous avons le Forum économique ici à Saint-Pétersbourg ainsi que différents événements en Extrême-Orient, en Sibérie et dans le sud de la Russie. Nous suivons donc votre exemple. J'espère que nous ne vous laissons pas tomber et que nous travaillons à l'unisson."
http://en.kremlin.ru/events/president/news/62145
Non seulement ça mais le gouvernement russe pousse une digitalisation du rouble en interdisant par exemple de payer en CASH pour prendre le bus, impose un système biométrique pour payer la cantine et un système de paiement par reconnaissance faciale... très anti-NWO n'est-ce pas ?
Voilà résumé grossier mais important, je vous invite à lire l'article entier
il y a 3 ans
La reconnaissance faciale au quotidien: Moscou possède un système de reconnaissance très développé
L'utilisation du cash pour payer les transports en commun de plus en plus limité dans tout le pays
il y a 3 ans
Punk
3 ans
Cette grotte
Je savais depuis un moment mais visiblement c'est pas le cas de tout le monde...
il y a 3 ans
Exact, mais j'ai fait le topic vite fait pour être honnête après celui sur les pro-russes
il y a 3 ans
""C'est pourquoi nous avons toujours soutenu et continuerons de soutenir nos relations avec le forum que vous avez fondé. Naturellement, des représentants russes ont toujours assisté et assisteront à vos événements. [...] Vous savez que nous avons le Forum économique ici à Saint-Pétersbourg ainsi que différents événements en Extrême-Orient, en Sibérie et dans le sud de la Russie. Nous suivons donc votre exemple. J'espère que nous ne vous laissons pas tomber et que nous travaillons à l'unisson.""
il y a 3 ans
Ou il faut bien un élément déclencheur pour le grand sacrifice des goys
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Ça va complètement dans le sens du NWO nonobstant
Avec les mêmes pratiques malhonnêtes
Avec les mêmes pratiques malhonnêtes
il y a 3 ans
utiliser les autres afin de monter en puissance c'est pas adherer au NWO
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans