InscriptionConnexion
https://www.lefigaro.fr/a[...]ne-a-30-ans-de-prison.php

Le groupe emmène ensuite la jeune femme dans le parc voisin des Coquibus. Pendant près de deux heures, elle va subir un calvaire. Attachée et bâillonnée, rien ne lui sera épargné. L'aîné la viole pendant que les autres la frappent à coups de bâton et écrasent leurs cigarettes sur elle. Puis c'est à leur tour d'abuser de la victime, à plusieurs reprises chacun. À la fin, ils la frappent à coups de pieds et de poings. Avant de l'abandonner en pleine nuit et de la menacer de mort si elle évoque les faits qui viennent de se dérouler. Deux automobilistes découvriront la victime au petit matin, errant dans la rue, le visage tuméfié. Elle souffre d'une fracture du nez, de la mâchoire ainsi que de multiples contusions sur le corps. En état de choc, elle se confiera aux policiers.
il y a un an
je vous deconseille de retrouver l'article de ce fait divers sorti sur le site métro à l époque
:peur:
il y a un an
« Face aux enquêteurs, certains des agresseurs avaient avancé des motivations racistes en admettant avoir demandé à la victime ses origines.

En garde à vue, le meneur - de nationalité turque - avait notamment indiqué: «Quand je sortirai, je niquerai la France». Un complice avait pour sa part reconnu s'en être pris à cette jeune fille «parce qu'elle [était] Française et qu'il [n'aimait] pas les Françaises». Lors du premier procès, le procureur d'Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient «faux», car la famille de la victime souhaitait «éviter toute récupération politique». »

Comment tu peux mentir comme ça
:ouch:
I’ll be damned if I die sober
il y a un an
Un complice avait pour sa part reconnu s'en être pris à cette jeune fille «parce qu'elle [était] Française et qu'il [n'aimait] pas les Françaises». Lors du premier procès, le procureur d'Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient «faux», car la famille de la victime souhaitait «éviter toute récupération politique».

le gauchisme cette maladie mental putain
:Mouais_Jesus:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a un an
« Face aux enquêteurs, certains des agresseurs avaient avancé des motivations racistes en admettant avoir demandé à la victime ses origines.

En garde à vue, le meneur - de nationalité turque - avait notamment indiqué: «Quand je sortirai, je niquerai la France». Un complice avait pour sa part reconnu s'en être pris à cette jeune fille «parce qu'elle [était] Française et qu'il [n'aimait] pas les Françaises». Lors du premier procès, le procureur d'Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient «faux», car la famille de la victime souhaitait «éviter toute récupération politique». »

Comment tu peux mentir comme ça
:ouch:
Boucle infernale, justice de fils de putes
:doomerchat:
il y a un an
trop de description sur cet article
:peur:
il y a un an
Tout acte de violence à l'encontre de ces cafards est par avance justifié moralement.
:jesus_filou:
il y a un an
le passage sur la récupération politique est à mourir de rire (nerveux)
:cobra_kali:

laissez vos proches pleurer dans un coin tant que c'est bon pour le Progrès
:cobra_kali:
il y a un an
« Face aux enquêteurs, certains des agresseurs avaient avancé des motivations racistes en admettant avoir demandé à la victime ses origines.

En garde à vue, le meneur - de nationalité turque - avait notamment indiqué: «Quand je sortirai, je niquerai la France». Un complice avait pour sa part reconnu s'en être pris à cette jeune fille «parce qu'elle [était] Française et qu'il [n'aimait] pas les Françaises». Lors du premier procès, le procureur d'Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient «faux», car la famille de la victime souhaitait «éviter toute récupération politique». »

Comment tu peux mentir comme ça
:ouch:
Leur gamine se fait torturer et violer et leur seule préoccupation c'est la récupération politique.
:Risitousse:



MERITED.
:Risitousse:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
Un complice avait pour sa part reconnu s'en être pris à cette jeune fille «parce qu'elle [était] Française et qu'il [n'aimait] pas les Françaises». Lors du premier procès, le procureur d'Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient «faux», car la famille de la victime souhaitait «éviter toute récupération politique».

le gauchisme cette maladie mental putain
:Mouais_Jesus:
« Elle française moi pas française »
:Cromagnon:
I’ll be damned if I die sober
il y a un an
Ahiii, Boubakar qui va passer 30 ans en tôle à jouer à la play et à se faire féliciter par ses camarades violeurs de chèvres
:nez:


"Oui mais l'eugénisme c'est le nazi, c'est le pas bien"
:nez:

Changez rien les tolérants, une personne qui n'est pas faite pour la société doit soit mourir, soit être expulsé à vie, loin de tout autre être humain
:nez:
il y a un an
trop de description sur cet article
:peur:
je viens dans lire un article plus détaillé c'est vraiment hard
:chat_lunettes:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a un an
Les gwers on bz vos...

Ok pas cette fois-ci
:Immondice:


Courage à cette petite.
il y a un an
Mérité pour cette pute et sa famille de pute
:LasLegitimusParano:
il y a un an
Heureusement ça arrive souvent aux familles de gauchistes, comme un air de sélection naturelle.
:Risitousse:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
metro n existe plus, je sais pas si c est possible de retrouver l article... ils lui avaient uriner dans la bouche, ils l avaient sodomisé à tour de role, tapé à coup de bâton...
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Heureusement ça arrive souvent aux familles de gauchistes, comme un air de sélection naturelle.
:Risitousse:
Les psy que l'Etat colle dans les pattes des victimes leur lavent le cerveau, une victime du Bataclan en avait parlé
:jesus_filou:
il y a un an
Putain de bougnouls de merde
:jmarie_vener:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
elle avait voté qui en 2017 ?
:)
il y a un an
On est bien d'accord qu'elle avait pas a dire qu'elle est française ?
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an