Ça fait plusieurs mois maintenant pour décompresser je place des cages à ragondins et tout les matins je pars exécuter mon animal à l'epieu de chasse.
Avant de le tuer je regarde des clips de K-pop, Twitter, Konbini, le +18 ici ou bien du rap pour bien faire monter ma haine
Je tape sur la cage avec le bout de l'epieu pour que le ragondin sente bien la mort venir puis je l'empale
Avant de le tuer je regarde des clips de K-pop, Twitter, Konbini, le +18 ici ou bien du rap pour bien faire monter ma haine
Je tape sur la cage avec le bout de l'epieu pour que le ragondin sente bien la mort venir puis je l'empale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait plusieurs mois maintenant pour décompresser je place des cages à ragondins et tout les matins je pars exécuter mon animal à l'epieu de chasse.
MECHANTTTTTTTTT
il y a 3 ans
MECHANTTTTTTTTT
Tu donnes envie de tirer à l'airsoft sur un chat avec tes stickers de gay
il y a 3 ans
tu fais bien
c'est bon le ragondin ? j'ai jamais goûté
c'est bon le ragondin ? j'ai jamais goûté
il y a 3 ans
Tu donnes envie de tirer à l'airsoft sur un chat avec tes stickers de gay
PAS LES CHATSSSS
OUI GENTIL GAYYYY
OUI GENTIL GAYYYY
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait plusieurs mois maintenant pour décompresser je place des cages à ragondins et tout les matins je pars exécuter mon animal à l'epieu de chasse.
on veut les photo
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
PAS LES CHATSSSS
OUI GENTIL GAYYYY
OUI GENTIL GAYYYY
Tu mérites une balle dans la tête
Putain j'ai de la peine pour ton père
il y a 3 ans
Les cages pour ragondins là, ils en font pour les arabes ou pas ?
complètement rabat
il y a 3 ans
C'est solide ces bestioles, a l'epieux faut y aller, avec mon grand père je galèrais quand il me faisait faire ( j'avais 11/12 ans aussi peut être pour ça )
Même les rats musqués c'est costaud!
il y a 3 ans
Tu mérites une balle dans la tête
Il a accepté mon homesexualite t'inquiète
il y a 3 ans
C'est solide ces bestioles, a l'epieux faut y aller, avec mon grand père je galèrais quand il me faisait faire ( j'avais 11/12 ans aussi peut être pour ça )
Putain on a eu la même enfance, chasser du rat musqué à la pelle avec papy
il y a 3 ans
Il a accepté mon homesexualite t'inquiète
Il peut faire semblant pour ne pas te vexer mais au fond il est dégoûté que tu sois une pédale
il y a 3 ans
Putain ça fais bandé, tu le torture bien j'espère ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Après il faut l'eguiser parfaitement
Avec mes cages c'est pas très dur de les tuer car il y a une fente pour y faire passer la lame de l'épieu.
Mais oui il faut y aller très très fort pour empaler correctement, à deux mains debout au dessus de la cage et mettre le poids du corps
Avec mes cages c'est pas très dur de les tuer car il y a une fente pour y faire passer la lame de l'épieu.
Mais oui il faut y aller très très fort pour empaler correctement, à deux mains debout au dessus de la cage et mettre le poids du corps
il y a 3 ans