Créer un compteSe connecter
Tassume pas le pro poutine hein , miaule moins fort s'il-te-plaît , et vive l'Ukraine libre
:MacronEcoute:
tu m'inventes une vie
:chat_zemmour:

rien que pour ça ça décrédibilise tes propos
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Bordel les déchets qui sont encore coincés dans la boucle du conflit russo-ukrainien
:naturliche:
exa exa
bite
il y a 3 ans
pour le moment c'est l'ukraine qui se fait découper
:Jesummour:

la crimée puis le dombass, quel est le morceau suivant ?
:jesus_moquer:
Même pas 20 % du territoire en plus d'un an pour une guerre qui devait durer 2 semaines
:MacronZoom:

Vous devriez écouter votre gourou prigojine , c'est bientôt FINITO
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
tu m'inventes une vie

rien que pour ça ça décrédibilise tes propos
Chiale
il y a 3 ans
Chiale
je stop de feed ton troll à plus
:Happycat:
il y a 3 ans
Timer 8:06

www.geo.fr https://www.geo.fr/geopol[...]interview-telegram-214801

"Nous n'avons réussi à rien"
"La dénazification dont nous parlons a légitimé l'Ukraine, elle a permis à l'Ukraine d'être une nation connue dans le monde entier", a déclaré Evgueni Prigojine lors d'une interview publiée sur sa chaîne Telegram mercredi 24 mai. "Comment l'avons-nous démilitarisée ? Mais nous l'avons en fait militarisée. C'est maintenant l'une des armées les plus puissantes", a-t-il déploré.

“L'assaut russe a renforcé la position de l'Ukraine dans le monde et a transformé son armée en une force bien plus puissante grâce aux milliards de dollars de fourniture d'armes américaines et européennes”, a-t-il ensuite précisé.

Hé oui , notre amis prigojine se rend compte qu'il ne fallait pas attaquer la puissante armée ukrainienne composé de soldats valeureux pas comme l'armée russe , maintenant les états unis ont donné leurs feux vert pour attaquer le dombas et d'autres localités en Russie

Même le patron de Wagner dit qu'ils risquent de perdre toutes la Russie c'est magnifique , je me délecte des larmes des pros POUTINE ayaaa , vive l'Ukraine

Le plan se poursuit à merveille , la Russie sera décomposé en plusieurs micro nations contrôlé par l'occident pour devenir nos vache a lait après la guerre civil russe
Aya cette sueur
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
exa exa
Maintenant que la Russie perd on vois les pros poutine retourner leurs vestes c'est beau
il y a 3 ans
Même pas 20 % du territoire en plus d'un an pour une guerre qui devait durer 2 semaines
:MacronZoom:

Vous devriez écouter votre gourou prigojine , c'est bientôt FINITO
L'armée russe n'est même plus la 1ère armée de russie, il y a wagner devant
:nez:
il y a 3 ans
je stop de feed ton troll à plus
:Happycat:
A+ et chiale bien , pense à moi le soir sous ton oreiller quand la Russie se fera découper en plusieurs micro États
il y a 3 ans
Maintenant que la Russie perd on vois les pros poutine retourner leurs vestes c'est beau
Bientôt ils vont dire qu'ils avaient tout prévu
il y a 3 ans
L'armée russe n'est même plus la 1ère armée de russie, il y a wagner devant
:nez:
Btg , l'armée russe est complètement à la ramasse
il y a 3 ans
Bientôt ils vont dire qu'ils avaient tout prévu
" poutine est un joueur de poker , c'est un calculateur vous êtes pas prêt "
il y a 3 ans
Btg , l'armée russe est complètement à la ramasse
Le maître d'échec du kremlin va chaudronner zelenskij à moscou, c'est du génie :chaudron:
il y a 3 ans
Rien a branler + ton pays n'as aucune légitimité, il est temps de rendre ce que le soviet supreme a gracieusement offert au RSS d'Ukraine
:peepoJVC:

Toujours a poster tes topics mais tu n'est ni en Ukraine ni a la guerre, tu n'as aucune légitimité pour parler de quoi que ce soit

J'aime profondément les Ukrainiens, mais la ils se sont lancés dans un conflit sans fin, avec aucun interret a la clé a part génocider sa propre population
:PeepoCry:

On espère que tout vas se tasser et que l'Ukraine s'en remettra
:Berk_odeur:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
je pense que l'op est un troll
il y a 3 ans
" poutine est un joueur de poker , c'est un calculateur vous êtes pas prêt "
:ahi2:
il y a 3 ans
Rien a branler + ton pays n'as aucune légitimité, il est temps de rendre ce que le soviet supreme a gracieusement offert au RSS d'Ukraine

Toujours a poster tes topics mais tu n'est ni en Ukraine ni a la guerre, tu n'as aucune légitimité pour parler de quoi que ce soit

J'aime profondément les Ukrainiens, mais la ils se sont lancés dans un conflit sans fin, avec aucun interret a la clé a part génocider sa propre population

Les fameux peuples frères mdr. J'ai jamais balancé du napalm dans la chambre de mon frère perso
:(
il y a 3 ans
Laisse l'auteur secrètement nazi qui bande sur un chef étatique PD cocaïnomane et couard
:brillant:
Ayaa le poutinix
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans

C'est fini kheyou vous devriez écouter votre patron prigojine qui parle de la fin de la Russie

Quand la Russie sera envahie et en guerre civile il y aura une bonne partie de la Russie qui appartiendra à l'Ukraine , tu devrais faire ton passeport ukrainien je pense
il y a 3 ans
8 mort 6 blessés, pas plus efficace que les attaque à la bière sur les clodos
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans