Tu sauras pour la prochaine fois.
Pas de gaucho.
Pas de gaucho.
Ça me servira de leçon
Elle est athée, pro immigration pro lgbt pro féministe, des potes aux cheveux bleus, elle est Kj sur les bords à me parler de manga h24 alors que j’y connais rien, crache sur mes croyances religieuses, crache sur les blancs alors qu’elle est française, mais au moins elle m’a tout payé
Elle est athée, pro immigration pro lgbt pro féministe, des potes aux cheveux bleus, elle est Kj sur les bords à me parler de manga h24 alors que j’y connais rien, crache sur mes croyances religieuses, crache sur les blancs alors qu’elle est française, mais au moins elle m’a tout payé
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je ne suis pas du tout violent, par contre je prenais mes distances et j’ai été froid mais derrière l’avantage c’est qu’elle m’a toujours tout payé ainsi que l’appart pendant 1 an et demi et des bouteilles de vin rouges donc j’ai économisé mes revenus pendant 1 an et demi
Du coup tu l'as quand même bien baisé, dans tous les sens du terme. D'où une certaine amertume vers la fin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Pour baiser une grosse, c'est le minimum j'ai envie de dire
Et encore j’ai dû la baiser 3 fois en 1 an et demi et sinon elle m’a souvent sucé mais j’ai jamais fait de cu ni à ce truc
il y a 3 ans
Du coup tu l'as quand même bien baisé, dans tous les sens du terme. D'où une certaine amertume vers la fin
Oui surtout financièrement sinon 3 fois en 1 an et demi
il y a 3 ans
Et encore j’ai dû la baiser 3 fois en 1 an et demi et sinon elle m’a souvent sucé mais j’ai jamais fait de cu ni à ce truc
T'as du mérite l'OP, tu mérite une médaille
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ça me servira de leçon
Faut un mental d'acier là quand même.
Et en plus tu baises pas.
il y a 3 ans
T'as du mérite l'OP, tu mérite une médaille
J’en veux bien une merci
Du coup je suis retourné au village et je reprends les études dans une autre ville loin de ce truc
Du coup je suis retourné au village et je reprends les études dans une autre ville loin de ce truc
il y a 3 ans
Faut un mental d'acier là quand même.
J’te le fais pas dire
plus jamais bordel heureusement que je suis revenu au village et que je change de ville en septembre
il y a 3 ans
Dire que je m’imagine avec une meuf comme Carla Bruni et je me suis retrouvé plutôt avec Carlo brownie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j’ai une dignité tout de même faut pas deconner
il y a 3 ans
Non c’est mort elle fait 2x mon poids et j’ai rompu avec
il y a 3 ans
non elle cherche à se faire dominer
C’est pas logique
il y a 3 ans
C’est elle qui doit fermer sa gueule
il y a 3 ans
Pourquoi j’ai rompu avec ?
Elle fait 2x mon poids, bois du whisky tous les soirs, de fair enlever 2 molaires car pourries, hygiène douteuse etx
Elle fait 2x mon poids, bois du whisky tous les soirs, de fair enlever 2 molaires car pourries, hygiène douteuse etx
il y a 3 ans
C’est pas logique
c'est comme les enfants, ils testent les limites des parents jusqu'à ce qu'ils se prennent une tarte dans la gueule
il y a 3 ans
c'est comme les enfants, ils testent les limites des parents jusqu'à ce qu'ils se prennent une tarte dans la gueule
Elle aurai porté plainte
il y a 3 ans