Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wtf c'est faux hein ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas aimer Macron ≠ ne pas avoir fait un bon gros barrage de castor car "j'suis pas raciste j'ai des petites filles noires et elles apprennent l'arabe"
il y a 3 ans
El famoso male dominant postant sur un forum de puceau decadent à 9h15 un jeudi
Tu sais il y’a de tout sur Onche crayon tu serais surpris
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Wtf c'est faux hein ?
il y a 3 ans
Moi il a pas eu le temps il m'a a peine dit Mr bonjour contr....
J'étais déjà plus la
J'étais déjà plus la
il y a 3 ans
Je te plain d'avoir ce golem pour géniteur, dans ma famille c'est moi qui dicte les règles dans ce genre de situation (ils savent que c'est moi qui m'informe le mieux), ni mes parents, ni ma soeur ne se sont fait vax
Sinon persoent : 0 dose, 0 QR code, je ne me laisse pas scanner comme du vulgaire bétail. Toujours imperméable à l'ARN
Sinon persoent : 0 dose, 0 QR code, je ne me laisse pas scanner comme du vulgaire bétail. Toujours imperméable à l'ARN
Et pourtant il est censé être doctorant en droit bordel, il a fait un minimum d'étude
Mais bon pour lui rn=nazi alors je n'ai jamais pu avoir une discussion sérieuse sur mes véritables idées avec lui
Mais bon pour lui rn=nazi alors je n'ai jamais pu avoir une discussion sérieuse sur mes véritables idées avec lui
il y a 3 ans
Et les mecs appliquaient les ordres sans sourciller
El famoso pandemie ultra dangereuse mais seulement si tu restes assis
El famoso pandemie ultra dangereuse mais seulement si tu restes assis
Et dans les bars, c'est si tu reste debout
https://image.noelshack.com[...]/1494036459-macronmdr.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Personne à fait gaffe à la gueule des petites filles
FDS Certifié
FDS Certifié
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya
il y a 3 ans