Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel c'est ultra nul
C'est du même niveau qu'un halo infinite
Ultra plat et chiant
C'est du même niveau qu'un halo infinite
Ultra plat et chiant
Et la fin est complétement conne
En gros les lucioles veulent utiliser Ellie pour faire un vaccin grace à son immunité naturelle pour le "bien de l'humanité", pour cela ils veulent dissèquer son cerveau sans même lui demander son avis, sauf que truc tout bête : on ne peut pas faire un vaccin contre une infection fongique
Puis même disont qu'ils réussissent, comme ils font pour produire le vaccin à échelle industrielle ? Comment ils font pour le distribuer ? Ils pensent sérieuement que les gens vont gentillement tendre leurs bras dans un monde post apo ou tu peux tomber sur un cannibale à chaque coin de rue ? Et même si tout le monde reçoit l'injection, bah les zombies sont toujours la, ils peuvent toujours te bouffer ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsthe last of us c'était ps3 après khey
à moins que tu parles de la part 2
god of war typiquement c'est devenu nul à chier avec la ps4, les 3 premiers étaient mille fois meilleurs
à moins que tu parles de la part 2
god of war typiquement c'est devenu nul à chier avec la ps4, les 3 premiers étaient mille fois meilleurs
Je parle du remaster
il y a 3 ans
Halo infinite avait au moins la décense de proposer son multi gratuitement avec un battle pass certes, mais uniquement pour du cosmétique
Mais il manquait cruellement de contenue à la sortie bordel, pas de mode forge, impossibilité de choisir son mode de jeu (et comme les missions pour xp le battle pass requiert parfois un mode de jeu préçis bah les gens quittait directement le match, tu te retrouvait à 2 dans une équipe
En plus de n'avoir que 2 pauvres map pour les batailles à grande échelles
Mais il manquait cruellement de contenue à la sortie bordel, pas de mode forge, impossibilité de choisir son mode de jeu (et comme les missions pour xp le battle pass requiert parfois un mode de jeu préçis bah les gens quittait directement le match, tu te retrouvait à 2 dans une équipe
En plus de n'avoir que 2 pauvres map pour les batailles à grande échelles

il y a 3 ans
La campagne de halo infinite était à chier je me suis jamais autant ennuyé devant jeu
Enfin si la deuxime fois c'est aujourd'hui devant the last of us
Enfin si la deuxime fois c'est aujourd'hui devant the last of us
en même temps halo infinite, tu fais difficilement plus fade
heureusement que xbox a son gamepass qui permet de faire du rétro, parce que sinon on aurait l'embarras du choix entre le magnifique redfall, le splendide halo infinite, et l'inégalé gears 5 (
)
on peut même pas se rabattre sur nintendo d'ailleurs, leur prochain bon jeu ça sera zelda en 2029
heureusement que xbox a son gamepass qui permet de faire du rétro, parce que sinon on aurait l'embarras du choix entre le magnifique redfall, le splendide halo infinite, et l'inégalé gears 5 (
on peut même pas se rabattre sur nintendo d'ailleurs, leur prochain bon jeu ça sera zelda en 2029
il y a 3 ans
Je parle du remaster
tiens c'est vrai qu'il y a eu un remaster
mais bon, ça reste exactement le même jeu en plus beau et en plus fluide quoi
mais bon, ça reste exactement le même jeu en plus beau et en plus fluide quoi
il y a 3 ans
en même temps halo infinite, tu fais difficilement plus fade
)
Zelda tears of the breath of the kingdom, encore la même map, encore les noix korogu, encore les sanctuaires, encore des armes se pétant en quelques dizaines de coups (même la putain de master sword bordel de merde
) mais attention il y aura un gimmick a la con en plus tu pourra fusionner tes armes et tes véhicules, ouah
il y a 3 ans
Zelda tears of the breath of the kingdom, encore la même map, encore les noix korogu, encore les sanctuaires, encore des armes se pétant en quelques dizaines de coups (même la putain de master sword bordel de merde
) mais attention il y aura un gimmick a la con en plus tu pourra fusionner tes armes et tes véhicules, ouah
perso je passe mon temps à chier sur nintendo, je pense qu'à peu près toutes leurs décisions ces 10 dernières années sont catastrophiques et qu'ils se foutent royalement de la gueule des joueurs
par contre, quand ils font quelque chose de bien, il faut le souligner aussi, la mauvaise foi ça va deux minutes
et force est de constater que ce zelda, malgré ses tares techniques et les quelques facilités qu'il se permet, est un très bon jeu
un jeu en monde ouvert qui est basé sur la physique et qui arrive à être appréciable et accessible au plus grand nombre, c'est déjà une prouesse à souligner
rares sont les jeux de ce standing qui s'essaient à cet exercice
la physique dans les jeux c'est un truc qui est complètement boudé et sous-estimé par 95% des acteurs de cette industrie et qui, de mon point de vue, devrait être une des priorités des gros studios d'aujourd'hui
et en plus de ça, le joueur dispose d'une grande liberté d'approche tout au long du jeu, que ce soit dans les petits affrontements anecdotiques ou dans la quête principale
il propose des mécaniques poussées à tous les étages de son gameplay, aussi bien dans le craft qu'en combat, que dans les déplacements, etc (même si certaines méca sont héritées de botw, c'est vrai, mais bon la plupart des suites reprennent des mécaniques du prédécesseurs, rien de choquant)
honnêtement, en voyant des images on est tenté de le qualifier de botw 2.0 ou de dlc
mais pour comprendre en quoi c'est un jeu d'une qualité rare, il faut déjà l'essayer, explorer ses possibilités, tenter au moins d'en saisir l'intérêt
(je préfère quand même les zelda originaux)
par contre, quand ils font quelque chose de bien, il faut le souligner aussi, la mauvaise foi ça va deux minutes
et force est de constater que ce zelda, malgré ses tares techniques et les quelques facilités qu'il se permet, est un très bon jeu
un jeu en monde ouvert qui est basé sur la physique et qui arrive à être appréciable et accessible au plus grand nombre, c'est déjà une prouesse à souligner
rares sont les jeux de ce standing qui s'essaient à cet exercice
la physique dans les jeux c'est un truc qui est complètement boudé et sous-estimé par 95% des acteurs de cette industrie et qui, de mon point de vue, devrait être une des priorités des gros studios d'aujourd'hui
et en plus de ça, le joueur dispose d'une grande liberté d'approche tout au long du jeu, que ce soit dans les petits affrontements anecdotiques ou dans la quête principale
il propose des mécaniques poussées à tous les étages de son gameplay, aussi bien dans le craft qu'en combat, que dans les déplacements, etc (même si certaines méca sont héritées de botw, c'est vrai, mais bon la plupart des suites reprennent des mécaniques du prédécesseurs, rien de choquant)
honnêtement, en voyant des images on est tenté de le qualifier de botw 2.0 ou de dlc
mais pour comprendre en quoi c'est un jeu d'une qualité rare, il faut déjà l'essayer, explorer ses possibilités, tenter au moins d'en saisir l'intérêt
(je préfère quand même les zelda originaux)
il y a 3 ans
le passage du fusil à pompe vaut le coup de pousser loin dans le jeu et la fin avec la derniere arme, j'ai toujours trouvé dommage de pas recommencer le jeu avec toute les armes dispos dès le début pour se marrer et s'en foutre du coté infiltration qui m'a rebuté pendant tout le jeu
il y a 3 ans
Putin fais chier j'ai payer le 1 et le 2
Je vais me forcer mais si c'est comme ça tout le long je vais pas tenir
J'ai jamais vu un jeu plus scripte et dirigiste que ça
Il y a strictement aucune liberté, aucune difficulté, aucun game play original
Juste l'histoire à l'air sympa mais autant matter un filmer si c'est ça
Je vais me forcer mais si c'est comme ça tout le long je vais pas tenir
J'ai jamais vu un jeu plus scripte et dirigiste que ça
Il y a strictement aucune liberté, aucune difficulté, aucun game play original
Juste l'histoire à l'air sympa mais autant matter un filmer si c'est ça
T as jamais joué à des jeux quantic dream toi
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Mais sinn ouais, tlou c était un film avant même d'être adapté en film
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT as jamais joué à des jeux quantic dream toi
Si j'ai fais " détroit" et c'était bien plus amusant que cette merde
il y a 3 ans
Bordel les khey je suis à 7h de jeu je me force de ouf l'histoire est vraiment bien
Mais sérieux soyont honnête il y a strictement aucun gameplay c'est juste un film jouable ?
Mais sérieux soyont honnête il y a strictement aucun gameplay c'est juste un film jouable ?
il y a 3 ans
MegaDelire
3 ans
En plus la manette de la play est horrible putin les joystick au même niveau qui a eu cette idée de merde
Plus la led en haut de la manette à quoi elle sert à par détourner ton regard dans une pièce noir ?
Plus la led en haut de la manette à quoi elle sert à par détourner ton regard dans une pièce noir ?
il y a 3 ans
Bon j'arrête j'en ai marre de ce putin de calvaires
Je suis putin d'objectif j'en ai rien à foutre de votre guerre pc / play/ xbox
Mais je le dis clairement je me suis jamais autant fait chier devant un jeu vidéo que devant the last of us
Merci les bot pro play vous m'avez fait perdre 7h de ma vie bande d'enculer
Je suis putin d'objectif j'en ai rien à foutre de votre guerre pc / play/ xbox
Mais je le dis clairement je me suis jamais autant fait chier devant un jeu vidéo que devant the last of us
Merci les bot pro play vous m'avez fait perdre 7h de ma vie bande d'enculer
il y a 3 ans
MegaDelire
3 ans
Bordel les khey je suis à 7h de jeu je me force de ouf l'histoire est vraiment bien
bah ouais comme un jeu quantic dream
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Oui, c'est normal.
Le gameplay est daubé et seule l'histoire a un peu d'intérêt.
Le gameplay du 2 est bien meilleur.
Le gameplay est daubé et seule l'histoire a un peu d'intérêt.
Le gameplay du 2 est bien meilleur.
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0