Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prépare déjà ma chicha party pour fêter ça
N'oublie pas le mouton, et j'parle pas pour l'Aïd
il y a 3 ans
N'oublie pas le mouton, et j'parle pas pour l'Aïd
P'tit kebab en sah
Bon conseil mon reuf
Bon conseil mon reuf
il y a 3 ans
Ils vont rien faire avec leur petit zgeg
Profites en
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France qui va s'effondrer sur elle même quand y aura plus personne pour cotiser et payer les impôts
Les métèques qui vont commencer à se bouffer entre eux quand l'argent magique cessera de tomber du ciel
Les élites vont essayer de taxer les expats, Mélenchon en avait parlé pendant les élection, puis LR récemment
Mais en pratique c'est tout simplement impossible à mettre en place, même les USA n'y arrivent pas
Ca va être glorieux, l'effondrement et la guerre civile en France pendant que je siroterais un cocktail
Les métèques qui vont commencer à se bouffer entre eux quand l'argent magique cessera de tomber du ciel
Les élites vont essayer de taxer les expats, Mélenchon en avait parlé pendant les élection, puis LR récemment
Mais en pratique c'est tout simplement impossible à mettre en place, même les USA n'y arrivent pas
Ca va être glorieux, l'effondrement et la guerre civile en France pendant que je siroterais un cocktail
il y a 3 ans
Partir d'un shithole pour créer un autre shithole, pas de doute, la carte se vérifie encore et toujours
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Ça va être hella sans les gweroïdes la vie de oim
regardde la geule dde mmmarrseille sans les allocs c'est la guerre civil la bas.
marseille survit graces aux reste du pays quandd le reste du pays serra comme marsseille la s election naturel s'opperera.
marseille survit graces aux reste du pays quandd le reste du pays serra comme marsseille la s election naturel s'opperera.
il y a 3 ans
Ne pas payer d'impot en france est le geste le plus patriotique que l'on puisse faire
il y a 3 ans
FAKE
3 ans
Rapport du sénat :
"Symptôme d'une moindre attractivité du territoire français, cette nouvelle vague d'émigration est d'autant plus préoccupante qu'elle est à sens unique. L'émigration de chercheurs, d'ingénieurs ou de créateurs d'entreprises français à l'étranger ne s'accompagne pas, en effet, d'un mouvement inverse en direction de la France"
Ayaaa tous les blancs fuient (surtout les chofs) le pays va être enfin à nous
Le plan de colonisation se déroule sans accroc
Une réaction les gweroïdes ?
"Symptôme d'une moindre attractivité du territoire français, cette nouvelle vague d'émigration est d'autant plus préoccupante qu'elle est à sens unique. L'émigration de chercheurs, d'ingénieurs ou de créateurs d'entreprises français à l'étranger ne s'accompagne pas, en effet, d'un mouvement inverse en direction de la France"
Ayaaa tous les blancs fuient (surtout les chofs) le pays va être enfin à nous
Le plan de colonisation se déroule sans accroc
Une réaction les gweroïdes ?
Rapport d'information n° 388 (1999-2000), déposé le 7 juin 2000
il y a 3 ans
Dit moi juste qu'est ce qui m'empêche de te signal gouv là maintenant ?
Ton propre Topic debilin
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0