"Falsifié l'histoire de Cléôpatre"
Mais on l'a jamais retrouvé, comment tu veux falsifier quoique ce soit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Falsifié l'histoire de Cléôpatre"
Elle vient de Macédoine la nana, c'est plus probable qu'elle soit blanche/bronzée que noire. Mais comme Netflix veut se mettre une catégorie dans la poche, ils inventent une reine noire qui aurait été effacé de l'histoire par les blancs
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
"Falsifié l'histoire de Cléôpatre"
On a des descriptions, des représentations, de quoi se faire une idée assez précise de ce qu'elle était.
il y a 3 ans
Elle vient de Macédoine la nana, c'est plus probable qu'elle soit blanche/bronzée que noire. Mais comme Netflix veut se mettre une catégorie dans la poche, ils inventent une reine noire qui aurait été effacé de l'histoire par les blancs
J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi on crie à la falsification de l'histoire, voire à "l'effacement". Ca me fait penser à la petite Sirène, dans le conte originale elle meure à la fin, personne ne crie au scandale parce que Disney les fait se marier. Par contre qu'elle soit noire, ça...
Nonobstant, Cléopatre était descendante lagide, et vu la propension des partisans d'Alexandre à fondre les peuples ce serait très surprenant qu'il n'y ait eu aucun mélange macédonien-égyptien au fil des génération
Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'était pas noire, mais probablement pas blanche non plus. Pourtant, ça aurait certainement été la même rengaine s'ils avaient mis une actrice égyptienne
Nonobstant, Cléopatre était descendante lagide, et vu la propension des partisans d'Alexandre à fondre les peuples ce serait très surprenant qu'il n'y ait eu aucun mélange macédonien-égyptien au fil des génération
Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'était pas noire, mais probablement pas blanche non plus. Pourtant, ça aurait certainement été la même rengaine s'ils avaient mis une actrice égyptienne
il y a 3 ans
Très intéressant je me demande si il ne va pas y avoir une sorte de grand mouvement anti woke et homophobe avec tout le harcèlement bien pensant qu'on de prend depuis plusieurs années
Je vois de plus en plus de commentaires haineux envers les LGBT/woke sur insta Twitter ou YouTube
Toute cette campagne de merde aura produit l'effet contraire à force de harcèlement répété
Je vois de plus en plus de commentaires haineux envers les LGBT/woke sur insta Twitter ou YouTube
Toute cette campagne de merde aura produit l'effet contraire à force de harcèlement répété
C'est voulu la division du peuple.
Il faut en vouloir et à ceux qui tirent les ficelles du mouvement progressiste, et à ceux qui plongent avec crédulité dans le panneau comme des ahurax.
Je pense que le mieux c'est de les vesqui en sah to sah les lgbt et de les laisser dans leur coin sans leur apporter la moindre importance.
Il faut en vouloir et à ceux qui tirent les ficelles du mouvement progressiste, et à ceux qui plongent avec crédulité dans le panneau comme des ahurax.
Je pense que le mieux c'est de les vesqui en sah to sah les lgbt et de les laisser dans leur coin sans leur apporter la moindre importance.
il y a 3 ans
On a des descriptions, des représentations, de quoi se faire une idée assez précise de ce qu'elle était.
Arsinoe IV, sa soeur aussi. Pourtant, son squelette, qui lui a été retrouvé, peut laisser penser (je souligne pour dire que c'est une possibilité, pas un état avéré) à une femme noire, ou en tous cas avec des caractéristiques noires africaines. Là aussi, elle n'est probablement pas noire type congolaise, mais peut être plus foncée qu'on le croit.
Donc, pourquoi pas sa soeur Cléopatre ? On n'en sait rien, dans un sens comme dans l'autre.
Je te donne une autre exemple : y a plusieurs tombe vikings dans lesquelles des analyses ADN ont montré que les guerriers enterrés (ou en tous cas des êtres vêtus à la guerrière), forcément considérés par défaut comme des hommes, sont en fait des femmes. Mais parce que l'imaginaire collectif associe la guerre aux hommes, les squelettes étaient forcément masculins.
C'est la même chose, y a le préconçu, les suppositions, et in fine on verra quand la tombe de Cléopatre sera découverte, si elle l'est un jour
Donc, pourquoi pas sa soeur Cléopatre ? On n'en sait rien, dans un sens comme dans l'autre.
Je te donne une autre exemple : y a plusieurs tombe vikings dans lesquelles des analyses ADN ont montré que les guerriers enterrés (ou en tous cas des êtres vêtus à la guerrière), forcément considérés par défaut comme des hommes, sont en fait des femmes. Mais parce que l'imaginaire collectif associe la guerre aux hommes, les squelettes étaient forcément masculins.
C'est la même chose, y a le préconçu, les suppositions, et in fine on verra quand la tombe de Cléopatre sera découverte, si elle l'est un jour
il y a 3 ans
2 milliard c'est ridicule pour Netflix
Et en plus aucun juge n'accordera une telle somme contre un délit de ce genre.
Et en plus aucun juge n'accordera une telle somme contre un délit de ce genre.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Le wokisme américain qui oublie d'inclure les arabes, ça promet de belles bagarres d'infirmes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont crut que le reste du monde était aussi cuck que les USA, qu'ils se laisseraient faire
https://image.noelshack.com[...]484855940-chatcravate.jpg
Les noirs sont not ready pour le racisme des égyptiens
Are you ready ?
il y a 3 ans
D'autant plus que l'inceste était courant dans sa ligné, elle même a épousé son petit frère
il y a 3 ans
Le wokisme américain qui oublie d'inclure les arabes, ça promet de belles bagarres d'infirmes
Hâte de voir un boxon entre low
il y a 3 ans