InscriptionConnexion
Ok je vais me coucher un peu plus tard donc
:gun:

Là quand je m'allonge je sens le coeur qui me fait presque mal limite, j'ai trop dormi/ eu un rythme éclaté
il y a 2 ans
J’ai ´ essayé honnêtement ça marche sur du très longs terme sur du court termes. Il vaut mieux en chier pdt 24 h
:nonche:
il y a 2 ans
Y'a eu quelques études sur les bienfaits (seulement à court-terme) de la privation de sommeil sur les patients très dépressifs.
Maintenant si c'est pour te recaler, j'suis pas certain que ça marche, comparé à un recalage petit à petit au fil des nuits.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
J’ai ´ essayé honnêtement ça marche sur du très longs terme sur du court termes. Il vaut mieux en chier pdt 24 h
:nonche:
Ah ouais t'as l'air bien toi
:S666:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Pour se recaler,
Bonne ou mauvaise idée ?
:gun:
Nuit noire c’est mieux
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Y'a eu quelques études sur les bienfaits (seulement à court-terme) de la privation de sommeil sur les patients très dépressifs.
Maintenant si c'est pour te recaler, j'suis pas certain que ça marche, comparé à un recalage petit à petit au fil des nuits.
Bha écoute, les 2 présentement

Là j'arrive pas à tenir mes journées sans dormir, je vais essayer de me forcer a garder l'oeil ouvert au pire

Je poserais pas la question si jamais j'étais juste déreglé parce que je me couchais tard,
là mon probleme c'est le TROP de sommeil qui fait que je sens que mon coeur en chie
il y a 2 ans
Nuit noire c’est mieux
:bwanane:
Petit plaisantin
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Bha écoute, les 2 présentement

Là j'arrive pas à tenir mes journées sans dormir, je vais essayer de me forcer a garder l'oeil ouvert au pire

Je poserais pas la question si jamais j'étais juste déreglé parce que je me couchais tard,
là mon probleme c'est le TROP de sommeil qui fait que je sens que mon coeur en chie
Tu peux essayer dans tous les cas, et faire tes propres expérimentations. Tout le monde réagit pas de la même manière j'imagine.
Mais si ta nuit blanche te fait faire une nuit énooorme juste après, baaah c'est pas si rentable que ça quoi.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Tu peux essayer dans tous les cas, et faire tes propres expérimentations. Tout le monde réagit pas de la même manière j'imagine.
Mais si ta nuit blanche te fait faire une nuit énooorme juste après, baaah c'est pas si rentable que ça quoi.
Ouais bha je vais tester alors
Merci pour vos conseils les clés
il y a 2 ans
Bonne idée si tu as une journée bien remplie. Si ta rien à faire ça va être une torture et tu vas craquer.
il y a 2 ans
Bonne idée si tu as une journée bien remplie. Si ta rien à faire ça va être une torture et tu vas craquer.
Je rsique surtout d'être comme un zombie, niveau productivité je pense pas que ce soit le plus optimisé dans tous les cas
il y a 2 ans