InscriptionConnexion
Négocier le prix d'un loyer pour un logement, ça se fait ou pas?
J'ai repéré un appart dans un bon quartier.
Un F3 70m2 avec deux chambres, un salon, une cuisine, uns sdb et un balcon, exposé plein Sud 475€ par mois charges comprises.
Par contre classe énergie F
C'est pour ça que je voudrais faire baisser le loyer.
Par exemple proposer 415€ charges comprises
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
Négocier le prix d'un loyer pour un logement, ça se fait ou pas?
J'ai repéré un appart dans un bon quartier.
Un F3 70m2 avec deux chambres, un salon, une cuisine, uns sdb et un balcon, exposé plein Sud 475€ par mois charges comprises.
Par contre classe énergie F
C'est pour ça que je voudrais faire baisser le loyer.
Par exemple proposer 415€ charges comprises
:poutine-cafe:
et tu travailles avec un bon salaire j'espère
il y a 2 ans
Tu sais le mieux c'est de prendre à ce tarif, dans quelques mois il y aura de la moisissure, tu porte plainte pour conditions insalubre, jackpot
:chatverre:
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
et tu travailles avec un bon salaire j'espère
Oui oui
:sodium_sueur:

En fait j'envisage de me prendre un boulot et un appart avec deux chambres pour me faire une salle de sport privé
il y a 2 ans
Tu sais le mieux c'est de prendre à ce tarif, dans quelques mois il y aura de la moisissure, tu porte plainte pour conditions insalubre, jackpot
:chatverre:
Un procès c'est des années de procédure et ça coûte du fric
il y a 2 ans
A la campagne en effet.
La population baisse chaque année un peu dans mon département sans être l'hécatombe.
il y a 2 ans
Si t'avais un dossier irréprochable je t'aurais dit éventuellement, mais là...

Ca m'est arrivé une fois perso. Avec un vieux. J'ai pas négocié le loyer mais à la base je voulais le rpendre et au final j'ai appelé le vieux pour lui dire que les fenetre simple vitrage ça me faisait trop chier donc en fait non. Il m'a dit c'est vrai que je pourrais les changer... Bon vous savez quoi je vais les remplacer et j'en profite pour changer les radiateurs ça vous va ?

J'ai dit oui et il l'a fait
:elton-john:
il y a 2 ans
Comme toujours c'est l'offre et la demande.

Si c'est en zone tendue ça va être compliqué (pour pas dire c'est mort) si t'es dans un coin avec plein de logements vacants ça se négocie.
il y a 2 ans
Comme toujours c'est l'offre et la demande.

Si c'est en zone tendue ça va être compliqué (pour pas dire c'est mort) si t'es dans un coin avec plein de logements vacants ça se négocie.
Ce n'est pas en zone tendue, c'est à la campagne
il y a 2 ans
C'est les appartements G qui sont interdits a la location, non?
il y a 2 ans
Oui oui
:sodium_sueur:

En fait j'envisage de me prendre un boulot et un appart avec deux chambres pour me faire une salle de sport privé
puceau
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans