InscriptionConnexion
OSEF, elle est bonne. Je la tartine en dépit des jérémiades des 7%.
:Crie:

Baiser des femmes criminelles, le kif que ça doit être.
:bouais:
il y a 2 ans
Bah ptn il en faut peu à certains pour qu'il se sente plus pisser, c'est basique tout ça
:ahitison:
il y a 2 ans
Bassemed
:bassem:
il y a 2 ans
Je l'encule
:zizou:
:claire_potter:
il y a 2 ans
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Je l'encule
:zizou:
Également
:Ellie_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
Elle est bonne, au lieu de la mettre en prison on devrait la donner en pâture aux incels pour qu'ils la violent à tour de rôle et éviter un énième massacre de masse à cause de la misère sexuelle
:zhitler:
Je vote pour cette brillante proposition
:brillant:
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
"Alors que les secours tentaient d’aider la petite victime et que la famille et des riverains se rassemblaient sur les lieux du drame, quelqu’un aurait volé le vélo de la fillette, apprend-on encore."

:Oopsi:
il y a 2 ans
Zeros vergognos
:cash_mange:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
D'après certaines souces (médiapart), la petite fille votait extrême droite, donc bon on peut pas appeler ça un homicide mais plutôt un acte de citoyenneté républicaine

force et honneur à l'automobiliste
il y a 2 ans
:Smiley_Bras:
il y a un an
C'est un trap ducoup ?
:journal:
il y a un an
If I speak I WILL BE IN TROUBLE Image
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
Judas
Judas
2 ans
"Alors que les secours tentaient d’aider la petite victime et que la famille et des riverains se rassemblaient sur les lieux du drame, quelqu’un aurait volé le vélo de la fillette, apprend-on encore."

:Oopsi:
elle allait plus s'en servir wesh, les p'tits du quartier ont rien avec cette société de cisra
:reubeuthug:
il y a un an