Ce sujet a été résolu

M'ont gonflé avec leurs dramas. Du coup j'ai décidé de suivre Delomi. Vous m'acceptez ?
Je vais quand même garder un pied là bas parce que je reste ami avec la totalité du forum.
Bref ! Souhaitez moi la bienvenue

il y a 3 ans
Enchanté moi c'est Niturneau
Comment on fait les spoils ?
Comment on fait les spoils ?
tu cliques sur Aa et c'est le "Caché"
il y a 3 ans
tagueule
3 ans
ouga bouga
premier goulag de migrant sucros
bon finalement ban parce que motif connu
bon finalement ban parce que motif connu
il y a 3 ans
tu cliques sur Aa et c'est le "Caché"
il y a 3 ans
Niturneau
3 ans
Bienvenu , et sinon pour les flammes c’est quand un topic reçois plein de réponse en peu de temps
il y a 3 ans
Bienvenue
Pour la balise, c'est juste que lorsque tu lis le nom d'un dénommé "prout", celui-ci prend le pseudo de celui qui le lit, du coup ça prête un peu à confusion
Pour la balise, c'est juste que lorsque tu lis le nom d'un dénommé "prout", celui-ci prend le pseudo de celui qui le lit, du coup ça prête un peu à confusion
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Coucou copain, installe toi, profite du calme et de la paix intérieur
Ecoute les vagues, regarde les arbres poussés, et aime à nouveau communiquer avec les autres
Ecoute les vagues, regarde les arbres poussés, et aime à nouveau communiquer avec les autres
... sauf si les autres s'appellent Epique
il y a 3 ans
L'admin qui s'est tapé la programmation de la V2 quasiment tout seul s'est fait insulter plusieurs fois par des oldfags. Ils ont même voulu le « destituer ».
Ça l'a fait vriller. Il a menacé de supprimer le fofo, supprimé de vieux comptes sans rien dire, s'en est pris à des forumeurs qui le critiquaient à peine comme Delomi.
C'est un type bien mais il n'a pas les épaules pour s'occuper d'un tel projet tout seul. Personne ne les a.
Ça l'a fait vriller. Il a menacé de supprimer le fofo, supprimé de vieux comptes sans rien dire, s'en est pris à des forumeurs qui le critiquaient à peine comme Delomi.
C'est un type bien mais il n'a pas les épaules pour s'occuper d'un tel projet tout seul. Personne ne les a.
il y a 3 ans